publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec les hlm d'angers

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec les hlm d'angers

Bonjour.
    Je souffre d'une maladie gràve. L'immeuble HLM que j'occupais est devenu, progressivement invivable, parce que trop bruyant. J'ai fait une demande de changement qui ne semble pas avoir été comprise par ANGERS habitat.
    Ceux ci, au bout de presque trois ans, m'ont accordé un logement qu'il savaient aussi bruyant.
    Actuellement, je ne peux même plus occuper ce logement.
    Personne ne semble comprendre mon problème.
    Mais peut être des personnes comme moi ont elles vécu la même chose. Nous pourrions alors nous entraider.
    Que vous soyez d'Angers, ou autre...

• dans mon hlm

Bonjour,

je viens de lire votre message.

Nous sommes un collectif de locataires de l'OPAC de Paris qui avons créer un blog pour témogner et analyser les problèmes rencontrés au quotidien par les locataires d'HLM de Paris. Nous nous rendons compte que les problèmes rencontrés par les locataires d'un bailleur social sont sensiblement les mêmes, quelque soit le bailleur social en cause.

venez visiter sur notre blog sur http://dans-mon-hlm.blogspirit.com et faire des commentaires.

Nous pourrons peut être vous donner quelques conseils par rapport à votre situation.

y@nn

Commentaire

• dans mon hlm
      Hlm

Merci !
      J'ai laissé ce message sur plusieurs sites, et je n'ai eu qu'une réponse...
      Mais c'est toujours ça.
      Je vais d'abord parcourrir votre blog.

Commentaire

• Up

J'habite angers aussi mais dans un logement récent et très agréable à vivre. (duplex au lac de maine)
        Quel quartier habites tu ?
        Mon logeur est la Soclova

As tu penser à faire parvenir un certificat médical à Angers Habitat. Il y a encore des tas de logements libres sur Angers et ça vaut le coup de se battre pour avoir meilleure vie .

Courage
        CLO

Commentaire

• Up
          Momplaisir actuellement

Certificats médicaux, il y en a eu deux....
          En fait, durant mon parcours, mon état mental et physique est passé loin derriere leur gros problème, à savoir si je rendrai l'appart propre, alors que celui qu'ils m'ont proposé.....
          Je compte refaire une demande avec la Soclova (je ne veux plus avoir à faire à angers habitat), et habitat 49, à la campagne.
          Merci pour vos réponses !

Commentaire

• Up
            Au fait....

Merci pour le Up !

Commentaire

• Hlm
              Aussi un problème avec l'opac

bonjour,

moi j'aide gros problèmes d'humidité je commence a monté un dossier pour qu'il fasse les travaux néssécaire.
              http://python59.free.fr/opac/index.htm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
              X

publicité