publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes voisins se plaignent de nous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes voisins se plaignent de nous

bonjour,
    nous avons amenagé debut septembre dans un immeuble de 2 etages mal insonorisé. les voisins du dessous on leur chambre sous le salon et et les voisins d'a cote on leur chambre a cote de notre salon.
    au debut tout le monde etait agreable mais les voisins du dessous on commencé a se plaindre:
    - le chat fait trop de bruit avec le grelot (on lui a definitivement enlevé)
    - le chat fait du bruit la nuit (on ferme la porte du salon tous les soir)
    - le soir on se couche a 11h (on fait très attention a partir de cette heure ci)
    le moindre bruit les derange. nos amis ne viennent qu'environ 1 fois par mois (on a pas le choix de se restreindre) et il leur en faut très peu pour hurler et frapper au mur. la derniere fois que nos amis sont venu, une ami a fai tomber une bouteille en plastique et il est venu hurler parce qu'il a un cancer et qu'on le respect pas.ils on un certain age et nous on a 20 et 23 ans. on voudrais faire des soirées chez nous toutes les semaines mais c'est impossible.
    Hier soir a 11h mon copain repassait et il a frappé comme un fou et ce matin a 5h30, 6H30, 6H35 ET 6H40 il a frappé contre le mur pour nous reveiller et nous deranger (ils se levent a 5H30) et il a pretexter avoir fait tomber la bouteille comme nous la deniere fois.
    qu'est ce qu'on doit faire? on devrait partir bientot mais ca reste insupportable
    merci pour votre aide
    audrey

• Bonjour

nous aussi on a des supers voisins et on voudrait bien partir. entre les crachas, les ordures qu'ils nous jettent sur notre balcons, les enfants qui jouent au ballon dans l'appartement et contre le mur et j'en passe. je ne pense pas qu'il y ait une solution. c est pas parce que l'on ai malade que l'on doit tout se permettre.

bon courage

Commentaire

• Franchement demenage

mon histoire etait semblable a la tienne
      une meme de 83 ans en dessous de la cuisine et un fils gendarme.
      une sorciere vivant volet ferme en dessous de mon salon.
      francement pas de soirée avec des amis rien que le faite de marche desendre les escalier elle nous a fait chier crave on passait devant chez elle pour monter chez nous elle nous insultait on a ete jusqu en mediation la musique derange en plus on travaillait de 6h a 19h pour dire on avait un meuble a monter elle a accrocher les corde a son balcon
      franchement tu peux rien faire contre se genre de bonnefemme demenage car c est trop de stresse et franchement demander bien conseil au ancien locataire quand vous emmenager mous on nous avait prevenu mais bon demage quand tu te plait bien mais face au personne agée a moins d etre enceinte c est calère bon courage

Commentaire

• Bienvenue au club

Je me retrouve bien dans ton témoignage ... !!!
        nous aussi, nous sommes dans un immeuble de deux étages mal insonorisé. Sauf que les voisins du dessous (nous sommes au dernier) se comportent comme s'ils étaient en maison ! gamins qui hurlent, tapent contre les murs, courent de partout etc ... on n'a jamais rien dit, sauf que ce soir ils ont eu l'audace de venir gueuler parce que nous "marchons" soit disant !!! désolée de vivre !!! je me suis rebiffée, et maintenant je suis gênée ... ! mais en même temps je les trouve gonflés de venir se plaindre parce que nous vivons normalement (à 20h30 on a encore le droit de marcher chez soi, non ???) alors qu'ils n'ont AUCUN respect de rien ...

Bon courage !!!

Commentaire

• Bonjour
          Enfer

L'enfer, c'est les autres ...

Je rêve d'une maison.
          Mais une maison INDIVIDUELLE avec un assez grand terrain pour arrêter de me faire bouffer la vie.

J'ai trop donné avec des voisins trop ... ... !
          j'en peux plus

Commentaire

• Enfer
            Une maison!!! le r^ve

nous c la gélère aussi en appart le voisin va surement porter plainte pour nuisances nocturnes.
            ça fait plus d'un an kil trouve tjs qqchose a redire sur notre façon de vivre alors yen a marre!!!
            Vivement ke l'on trouve un terrain à batir pour avoir la paix enfin j'espère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité