publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez un probleme de voisinage?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous avez un probleme de voisinage?

TF1 recherche des personnes qui ont besoin daide pour régler leur problème avec leur voisin...
    Vous vivez un conflit de voisinage, la situation devient insupportable et vous voulez que cela change contactez karina au 01 55 26 69 69.

• Prblémes d'entente avec ma voisine.

En 2006 nous avons eu le plaisir de voir arriver des nouveaux voisins.Afin qu'ils arrivent plus vite à s'installer je me suis promis de les aider.Ce que je ne savais pas c'est la voisine resterais seule et que son mari repartirait en Suisse.Là ou il habite maintenant et ou il traville. Lui est Suisse,elle est Française.Au fils des jours une amitié est née.Mais cette amitié a dégénéré lorsque je lui ai dis que j'avais un faible pour elle. Là elle m'a mis dehors.Depuis je n'ais plus le droit aller chez elle. Même elle a fait installer des palissades pour que je ne puisse pas voir chez elle.Aujourd'hui elle a meme dit que je ne devais plus m'asseoir sur les escaliers de mon jardin cela l'a dérange.Elle m'a dit quy'elle avait tout dit a son mari, mais moi j'ais un doute,car celui-ci me dit bonjour a chaque fois que je le vois. Je ne sais plus quoi faire pour réparer cette erreur.Pouvez-vous m'aider ou me donnez des cnseils.Merci d'avance.Bien à vous.

Commentaire

• Pb de voisinages

je vous fait parvenir se mail pour vous dire que moi j ai des problemes de voisinage je suis o bort du meutre aidez moi svp

Commentaire

• Problème de voisinage

Bonjour,

Pouvez vous me dire si votre offre est toujours d'actualité pour résoudre les problèmes de voisinage sur TF1 ?
        Merci d'avance pour votre retour
        Cdlt

Commentaire

• Problème de voisinage

bonjour,
          J'ai vraiment un gros problème de voisinage . Merci de me contacter sur mon facebook.

Commentaire

• Re: Vous avez un probleme de voisinage?

Problème de voisinage

Bonjour.
            Je vous écrit ce message pour avoir votre avis.
            Les voisins de mes parents font sécher à longueur de journée et d'année leur essuies de bain sur leur appui de fenêtre.
            Ces essuies restent pendus du matin au soir.

De leur salon, la vue de mes parents est directement sur ces essuies.

Mon chèr père (qui n'est pas d'un caractère facile et conciliant je l'avoue) en a par dessus la tête de voir ça à longueur de journée.

Ma mère a demandé à la voisine si elle voulait bien cesser cela et elle a bien entendu refusé.

La tension monte et cela devient malsain.

Avez vous une solution à ce (petit) problème?

Merci pour vos avis et vos propositions d'entente!

Et bonne journée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité