publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuisances sonores

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuisances sonores

bonjour !
    aujourd'hui je vous écrirs, car je n'en peu plus. Mes voisins du haut on de violente dispute durant la nuit, je me demande parfois, si le monsieur ne frapperais pas sa femme, des claquement de porte, des insultes, du bruit, et celà peu durée de 23h à 2h ou 4h du matin, j'en es parler aux syndic, ils leurs on fait un courrier, mais sans résultat, aux jour d'aujourd'hui rien à changer, sachant que j'ai de jeunes enfants, et que mon fils le plus grand va à l'école, depuis ses nuisances sonores mon fils es toujour fatigué, c'est nuit son perturber, quand il rentre de l'école il s'endore, mon plus jeune fils à 11 mois, il pleure en pleine nuit, et je suis obliger de le prendre avec moi, je ne sais vraiment pas quopi faire, j'ai peur, car je n'ai pas envie d'avoir des problème de voisinage, même si se problème ne viens pas de moi

merci de me conseiller, car je suis désespérer

• Appeler la police

Car si en plus il arrive qque chose , on vous attaquera pour non assistance à personne en danger. Il y a tout de même une femme qui meurt de violences conjugales tous les 3 jours en france.
    Même s'ils se taisent quand la police arrive ils réaliseront que tout n'est pas permis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité