publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musique techno torture chinoise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Musique techno torture chinoise

Salut,
    j'habite dans un vieil immeuble et ma mère est propriétaire de l'appartement. Mon voisn du dessous mets sa musique techno très très forte et ça fait boum boum dans toute la maison.
    On a été le voir plusieurs, fois, il s'est tjs excusé mais c'est toujours reparti. Cette fois ci ona été le voir dans la journée, le soir, impossible de se détendre chez soi. c'est de la tortur chinoise et j'en peut plus. Ona téléphoné à son proprio et ce soir il a mis sa musiqe encore plus forte.

Je n'ai envie que d'une chose, téléphoner aux flics, mais ce n'est pas la nuit...et ensuite que va t-il se passer ? Il est un peu taré (il crit, il chante et sa musique d e sauvge est vraiment techno hard, et on aura c'est sur des représailles. On se dt qu'un jour il finira par patir, mais quand même est-ce normal d'être dans cet état de stress ?

Je n'ai plus de solutions et je n'en demande pas, il n'y en a pas ! J'avais juste envie de vous faire partager ça, être propriétaire c'est pas génial car on est obligée de rester et vu qu'on a enfin terminé les ravaux de l'appart on veut quand même en profiter....

C'est surper c-o-n .

• Ah les boums boums

toute la journée qui font vibrer les murs, que du bonheur .
    Pour l'appel aux flics, s'ils se dérangent ( ... est pas sur partout), peut parfois envenimer les choses. S'il a la même tête de serial killer que mon voisin, perso, j'ai trop peur d'appeler les flics. Déjà lorsque j'ai appelé l'agence de location pour signaler le pb, cette dernière s'est mise du côté du gars, disant qu'il avait le droit de vivre sa vie (même si elle est bruyante) et du coup le type m'a incendié en disant que j'avais un manque de savoir vivre (éclat de rire).
    Je suis désolé de dire çà mais prend ton mal en patience et achète des boules quies çà diminue un tout petit peu le bruit des basses. Pas entièrement par contre.

Commentaire

• Sinon ,l'arroseur arrosé

Mettez vous d"accord avec vos autres voisins dérangés par le cuistre et quand il se repose (il doit bien dormir parfois)pourrissez lui copieusement tous ensemble sa jolie vie de taré !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité