publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aboiement de chien !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aboiement de chien !!!

nos voisins du dessus, on 2 petit chien qui aboie de jour comme de nuit, on en à vraiment marre,on à déjà téléphoner à la police,ça n'a rien donner,il nous dise qu'ils vont envoyer une patrouille,mais rien. Enfaite en se moment les propriétaires des chiens s'absente pendant 3 ou 4 jours, voir même plus.Et pendant se temps là,ben nous on supporte les aboiement,si c'est pas les chien qui aboie c'est les proprio des chiens qui se dispute violament,insulte et tout se qui va avec,quoi choisir,je sais pas se qui es le mieux deux 2...on à fait appel au syndic, ils sont sans pouvoir aussi,d'ailleur le voisin qui habite à côté fait parti du syndic, ils ont même porté plainte, donc voilà, nous on veut bien être patient, mais là c'est trop nous demander, sachant qu'on à de jeune enfant,et que ça les réveilles en pleine nuit,AIDER NOUS A RESSOUDRE SE PROBLEME !!!
    c'est vaiment un appel de désespoire,j'en deviens malade de tout ça,si on était locataire, on aurait chercher ailleur,mais là on es propriétaire depuis peut

• Association

Je te donne un lien sur le site d'une association de défense qui pourra t'aider efficacemnt. J'y ai eu recours, tu peux avoir confiance :
    http://nuisances.advtv.free.fr/som2.htm
    Si le lien ne fonctionne pas, tu tapes : advtv sur google, et tu arrives sur le site.
    Bon courage

Commentaire

• Association
      Merci

merci bcp,c'est très important de savoir qu'il est des gens qui peut s'intérréssé à notre problème.Ca compte bcp pour moi

Commentaire

• Hum

reessaie avec la police...
        autre chose, si les gens s'absentent comme çà, on peut estimer, que les chiens sont laissés à l'abandon, donc tu peux faire appel à une société protectrice des animaux... ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité