publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fouine dans les combles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fouine dans les combles

Nous avons une fouine dans les combles de l'immeuble que nous occupons. On ne peut atteindre la mansarde où niche la fouine. Notre proprio a mis des pièges mais évidemment, la fouine ne va remonte pas au grenier et reste dans la manqerde. Une association de protection des mammiferes m'a dit que ^même si on déloge l'animal, un copain à lui va revenir dans 90% des cas. Il faut donc faire appel à un charpentier que va boucher les acces.
    Qui doit payer?
    Devons nous encore payer notre loyer!
    Ce la fait 2 mois et je n'en peux plus, nous ne dormons plus...

• La loi

Vous ne pouvez pas vous faire justice vous même en suspendant le versement des loyers à venir
    Car il y a rupture du contrat qui vous lie a votre propriétaire C'est à lui de faire le necessaire pour que vous jouissiez du bien loué en toute quiétude

Commentaire

• Hello

je viens de voir uen émission sur les fouines justement sur france5...
      la naphtaline fait fuir les fouines, mais il faut en remettre souvent

Commentaire

• Il existe un petit appareil à ultrason contre fouine etc

http://www.eclats-antivols.fr/modules.php?name=Bou-tique&itm_ref=16610

ensuite tu cliques sur "fouine", ou souris ou autres ou tu tapes dans "googles" : ultra sons contre fouine et tu auras le site

Commentaire

• Es ce bien une fouine?

Etes vous bien sur de quel animal il s'agit. Car une fouine dort la journée et sort la nuit pour chercher a manger. Donc il n'y a pas de problème de fermer l'acces pendant qu'elle est dehors, s'arrurer qu'elle soit bien sorti sinon vous l'enterrer vivante et se serait très cruel, de plus vous l'entendrez hurler jusqu'à la mort, alors elle vous dérangera vraiment. Mais avec le plus petit des passages elle aura toujours un ... possible. Petit question : Et d'ailleurs en quoi vous dérange t'elle?, je ne comprend pas bien. Une fouine ne fait pas de bruit et est très peureuse, en plus elle est très jolie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-062008-09

publicité

Chargement...
          X

publicité