publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de dormir !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible de dormir !!!

Bonjour,

Nous ne dormons plus la nuit. En effet depuis 1 an, les pleurs ( je dirais même les hurlements ) de l'enfant de nos voisines ne s'arretent pas.

Au départ, c'était un bébé donc nous avons pris notre mal en patience ( nous même trouvons normal qu'un bébé pleurs la nuit )

Mais aujourd'hui elle doit avoir 1 ou 2 ans et toutes les nuits à partir de 0h jusqu'à 5h du mat, se sont des cris ( comme si elle été égorgée ! ).

Mais le pire, c'est que les parents ne bougent pas. Les cloisons sont tellement fines que nous entendons tous donc nous savons s'ils interviennent ou non.

Cela fait 3 fois déjà que nous ayons de leur en parler mais rien n'y fait.

Que faire ?

Merci

• Bonjour

je me permet de te repondre parce que je suis dans le cas de tes voisins, j'ai une petite fille de 2 ans qui chaque nuit depuis ses 6 mois entre 2 et 3 heure du matin puis entre 5 et 7 heure du matin se reveille en hurlant et les hurlement peuvent durer 5 minutes comme plusieurs heures.
    j'ai tout essayé pour qu'elle passe des nuits calme, je pense constament aux voisins mais rien n'y fait. Le médecin me dit que ce sont des cauchemards, que ça passera, qu'il faut être patient, moi je veux bien même si je suis epuisé, c'est ma fille j'assume mais ai je le droit de demander aux voisins d'assumer mon enfant ? non bien sur mais j'ai pas trouvé de solution a part essayer de trouver une maison en location pour ne plus embeter personne mais je peux malheureusement pas la trouver en claquant des doigts.
    je sais que ma reponse ne t'apportera pas de solution mais je tenais juste a donner mon avis moi qui suis dans le camp des mechant voisins bruyant, juste pour dire que y a pas que des gens qui cherche pas de solution, mais qu'il y en a aussi qui cherche mais qui malheureusement ne la trouve pas...
    j'espère sincerement que pour toi ça s'arrangera et que tes voisins se montreront un peu comprehensifs vis à vis de toi.

Commentaire

• Bonjour
      Merci

pour ton témoignage
      je ne pense pas qu'il y ai le camp des méchants et des gentils mais simplement à l'inverse de toi, mes voisins ne font aucun effort pour trouver une solution
      dernièrement ils nous ont répondu : "et alors, si ça vous plait pas, vous avez qu'à partir !"

Commentaire

• Merci
        Nuisances

Je rencontre le même problème, nous avons déménagé il y a un mois. Nous entendons régulièrement le petit garçon (2 ans) de nos voisins pleurer la nuit, il nous réveille le matin, ses parents le laissent pleurer pendant plus de 30 minutes avant de venir s'en occuper (ce qui me semble anormal). Ils viennent finalement le chercher, puis 15 minutes après il est de nouveau dans la chambre en train de pleurer et d'appeler ses parents tout en courant et jouant à la balle dans la chambre, et tout ça à 7h m^me le week end. Nous entendons également les hurlements de ces mêmes voisins lors de leurs ébats sexuels. C'est vraiment trop de ne pas pouvoir dormir chez soi! Je suis fatiguée, je n'en peux plus. Nous dormons avec des boules quiès mais nous entendons quand m^me tous ces hurlements. Pour couronner le tout notre voisin joue de la batterie...Nous n'entendons quasiment pas nos voisins du dessus (en dehors des bruits des chaises trainées ou autre), il y a donc un problème dans leur comportement.
        Nous avons écrit à l'agence sachant que le propriétaire de notre appartement est aussi propriétaire de celui de nos voisins.
        Que pouvons nous réclamer au propriétaire? Qu'il fasse mieux isoler l'appartement (résidence ancienne)? Nous venons de payer des frais d'agence et un déménagement on ne peut pas recommencer.
        Nous comprenons qu'on ne peut pas demander un silence complet mais là on en peux plus, entendre la vie intime de ses voisins c'est horrible et insupportable.
        Avez vous des conseils?

Commentaire

• Nuisances
          Malheureusement

quand on réside dans des vieilles résidences comme la mienne qui date des années 60, dont les cloisons laissent filtrer les moindres bruits et que l'on a des enfants au dessus de son appartement et enfants particulièrement bruyant qui claquent les portent, sautent partout enfants de 5 et 10 ans et un dernier qui aura 1 an en septembre qui est particulierment coléreux comme son frère et sa soeur et ceux comme de jours et nuits, aucune solution sauf celle de partir mais je suis comme vous, je ne peux déménager car le loyer correpond à ce que je peux régler et ailleurs les loyers pour un f3 sont presque le double donc je dors avec un fond musical et vit constament avec la musique car je n'ai trouvé aucune autre solution pour pouvoir dormir ou vivre normalement

Commentaire

• Est-ce une copropriété ?

si oui, ce sont ceux qui font des nuisances sonores qui sont "priés" de quitter les lieux, par les propriétaires (règlement de copropriété)...s'ils sont propriétaires, c'est aussi à eux, d'assurer la tranquilité de la copropriété et par "les victimes".
            il faut toujours qu'il y ait des "preuves"..donc je vous conseillerai d'envoyer une lettre recommandée accusé de réception à ces gens, leur signalant que malgré vos demandes à l'amiable, rien n'est fait et que ce sont ceux qui causent du trouble dans le voisinage qui sont priés de déménager, à défaut vous demanderez à qui de droit d'intervenir.

et ensuite, avec l'accusé de réceptio, si rien n'est fait, faites intervenir la Mairie ou le Syndic de copropriété

Commentaire

• Moi ce qui me choque...

c'est qu'ils ne vont pas rassurer leur enfant :-( Si ce sont des cauchemars, elle a besoin d'être rassurée! Enfin, chaque parent fait comme il le sent mais ce n'est pas en la laissant dans sa peur que ça passera plus vite...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité