publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisser le loyer pour travaux?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baisser le loyer pour travaux?



    Bonjour,

    Nous sommes locataires depuis 4 ans d'une maison et d un terrain de 1100 ares, stipulé sur notre bail.

    Nous jouissons cependant et entretenons au moins trois fois cette surface car le terrain (cloturé) est en fait scindé en deux. Notre propriétaire qui souhaite maintenant construire pour sa fille, a limité notre vrai terrain.

    Les travaux ont commencé samedi matin...sans que nous soyons au courant.

    Est ce que je peux demander une diminution du loyer non pas parce que nous avons moins de jardin mais pour nuisance sonore (grues etc, vue): les ouvriers devant machambre, cuisine.........

    la nouvelle maison va être à 5 mètre de la notre....evidemment quand nous avons signé le bail, il s était boen gardé de nous dire qu il allait construire....En plus il ne nous a rien dit, et c'est un chateau qu il fait, les travaux et les personnes circulant , cela va durer des mois.

    merci d avance pour vos réponses....en plus j ai deux puces en bas âges...je suis vraiment abattue

  • Vous devriez vous adresser à l'adil de votre département



    (Info Logement départementale) il y a des juristes et gratuitement vous pouvez obtenir des renseignements sur vos droits ! (voir l'annuaire)

    Commentaire


    • J'ai oublié de vous dire, qu'à mon avis, ils n'ont



      pas le droit d'entrer "chez vous" si le terrain est bien compris dans le bail de location...sinon c'est "violation de domicile", surtout s'ils le font SANS VOTRE ACCORD. il me semble que vous avez le droit de vous opposer à cette construction (voyez l'ADIL d'urgence !!)

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-042008-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité