publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit de route

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruit de route

bonjour,

je cherche à acheter une maison et je viens d'en visiter une qui me plait beaucoup (vue, terrain, peu de travaux et prix correct). Le problème est que cette maison est au bord d'une route très passante (avec notamment beaucoup de camions).

Lors de la visite, on a pu se rendre compte que la rue était bruyant, et ce, malgré le double vitrage.

Alors ma question est la suivante : existe t'il des solutions pour diminue ce bruit? D'autant que la route est sur une colline donc la maison est reculée de 6 m de la route environ et à 1 hauteur équivalent à un 1er étage?

Merci de vos avis parce que si il n'y a pas de solutions, je pense que je renoncerai à l'achat (je ne suis pas sure qu'on s'habitue au bruit)

• Bonjour

j'ai acheté un appartement situé au bord d'une route assez passante... mais notre immeuble se trouve à environ 20m de la route.... le plus génant c'est que la route est assez mauvaise (nids de poules) et celà fait du bruit quand des camions passent dessus, mais la mairie a prévu de la refaire... mais même fenêtres ouvertes c'est supportable (ce n'est pas une autoroute non plus) et le weekend le trafic se réduit considérablement....

Nous avons du double vitrage donc une très bonnne isolation, nous entendons presque rien...(l'immeuble date de 2007)

Je discutait avec un monsieur qui voulait acheter un appartement dans la résidence, la route le génait, mais je lui ait dit, préferez vous avoir effectivement la route à proximité, ou bien être dans un des batiments de derrière effectivement plus au calme mais être dans l'ombre à 16h en plein hiver et avoir vue sur votre voisin d'en face??? (je précise que moi je n'ai aucun vis a vis...) il a dit qu'effectivement il allait y réfléchir.... franchement chez nous la route n'est pas génante, elle est quand même assez éloignée, et puis quand elle sera refaite ca sera encore mieux!

Le plus génant pour vous c'est d'avoir un trafic important la nuit et le weekend, là ca peut être génant, mais sinon je pense pas que ca pose problème...

Si vous avez la possibilité d'aller faire un tour le soir ou la nuit et le weekend pour voir la circulation, faites le... vous verrez comme ca si le trafic diminue et si ca vous conviendrait quand même, car a moins que vous soyez à la maison toute la journéeen semaine (comme moi) si vous n'y êtes pas, un trafic important la journée n'est pas trop embêtant....

si c'est vraiment génant vous pouvez aussi demander un petite ristourne au vendeur.......

Bon courage....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité