publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre :evil:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre :evil:

bonjour

j'ai tout pour etre heureuse (travail, famille,..) et propriétaire d'un super appart

le problème les voisins qui ont emmenagés y a 10 mois des "locataires" on a l'impression qu'ils sont à 5 alors qu'il s'agit d'un couple des sans genes !!!!!

depuis sa me tape sur le systéme et devient agressive envers mon conjoint qui ne comprend pas de plus c'est moi qui l'ai poussé a l'achat

revendre alors que sa fait seulement 3 ans qu'on est propriétaire, se plaindre au propriétaire (j'y crois pas trop)

mon couple souffre de cette situation

et dire que maintenant on trouve des maisons au prix d'achat de mon appart

merci de m'avoir lu

• Je comprends !

C'est drôle à vous lire je me retrouve à certains points prés ... Nous sommes propriétaires d'un appart avec des voisins du dessus quelque peu bruyants ... (bien que l'immeuble soit neuf, notre isolation phonique est catastrophique, ils le savent mais ne font absolument pas attention), enfant qui court , table et chaises tirés à même le sol, parfois nous avons le sentiment qu'ils déménagent ... toutes les semaines !?! Malheureusement c'est juste du rangement ...

Ils sont propriétaires, et ne sont pas prés de quitter leur appart, alors que faire ? Allez les voir, pour le moment j'évite, mais tôt ou tard il faudrait peut-être le faire, c'est peut-etre aussi une question de courage, que je n'ai pas, mais je vous déconseille de faire comme nous, au contraire, faites pression sur le propriétaire si les locataires ne changent pas d'attitude !

Bon courage, tenez-moi au courant

Commentaire

• Y a toujours de l'issue :-d

Bonjour,
      Je sens que tu te sens perdue. Mais il y a toujours quelque chose à faire. Par exemple, tu peux déjà commencer par installer une porte blindée. Ca réduira le bruit.
      Cette adresse pourra te donner plus d'information si cette option te va:
      http://www.packtravaux.com/dossier/pour-plus-de-securite-une-port e-blindee,32

Courage

Commentaire

• Je comprends !
        Parler et ne pas laisser faire

J'ai connu la même situation quand j'étais en appart. Il ne faut surtout pas laisser faire et mettre les choses au point tout de suite. C'est ce que j'ai fait, mes voisins ne m'ont plus jamais parlé, et alors ??!! Au moins, ils n'ont plus faits de bruits.
        Si cela ne suffit pas, il faut faire un courrier au proprio, avec copie au conseil syndical et au syndic.
        Les gens bruyants n'ont pas tous les droits ! Tout le monde a le droit au calme. On bosse toute la journée alors le soir et le WE, on décompresse.... dans le calme si possible.
        Courage et n'hésitez pas à aller voir les gêneurs !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
        X

publicité