publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil! urgent ! :!!!: :!!!: :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil! urgent ! :!!!: :!!!: :!!!:

Bonjour
    Alors pour faire simple j'ai emménagé voilà deux mois dans un appart très sympa (propre lumineux et tout et tout) mais dans une résidence assez sonore. Bon je ne me formalise donc pas trop des bruits de pas, de meubles etc.
    Mais lors de mes deux premières nuits, le voisin du dessous m'a réveillé à 3H30 du mat avec du hard rock. j'ai mis un petit mot très courtois dans sa boite aux lettres et la musique de nuit s'est arrêtée.
    Bien.

Problème il met toujours sa musique à fond dans la journée et je ne me sens absolument pas chez moi. Que faire? Je n'ose pas aller les voir car pratiquement chaque soir j'entend le voisin se disputer avec sa nana et celle ci finit invariablement en pleure. Je ne veux pas m'avancer mais j'ai l'impression qu'il est violent car elle pousse souvent des cris effrayés :s Cette situation est devenue invivable pour moi. Je n'ai jamais supporter les conflits. Bien que tolérante, j'estime payer un loyer assez cher pour avoir droit au calme. Alors de la techno toute la journée et à fond j'en ai assez!!!

Que me conseillez vous de faire? Je n'en peux plus et mon moral s'en ressent énormément
    Devrais je descendre les voir pour encore râler sur leur zic? Je me sens un peu nulle de faire ça mais ça me dérange vraiment. Si ils se réfugient derrière le fait qu'en journée ils peuvent faire tout le bruit qu'ils veulent?

HELP! J'suis vraiment pas bien par rapport à tout ça!

• :-(

Bonjour,
    Comme vous ne voulez pas faire de la peine à vos voisins qui vous dérangent (un caractère que je trouve très admirable en passant ), vous devez procéder à l'isolation phonique ou acoustique de votre chez vous. C'est la seule solution valable contre les nuisances sonores.
    Je vous recommande à cet effet l'adresse ci-dessous pour que vous y déposer une demande de devis de l'isolation de votre apart. Vous le recevrez gratuitement!

http://www.packtravaux.com/isolation/isolation-phonique-et-acoustiq ue

Commentaire

• :-(
      Si ce se passe la nuit, vous pouvez appeler la police

en général, ça marche...

Dans le pire des cas, faire constater le trouble de voisinage par huissier et porter plainte.
      Si c'est un locataire, la procédure peut aller jusqu'a l'expulsion.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité