publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux étudiants belges en marketing

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux étudiants belges en marketing

J'ai une fille de 22ans qui a dejà fait 2 années de droit a la faculté de Namur raté 1 année de marketing à louvain la neuve ou elle à vraiment bien réussi tout ce qui est marketing moyenne de 17/20 l'Ephec l'a recalé a cause des langues ou elle était trop faible elle est désespèrée et ne sais plus quoi faire en comme elle a fait 3 tentatives de 1ere année elle ne peut plus faire l'université donc elle pense se rabattre soit à l'institut Charles Peguy école qui forme des futurs organisateur d'évènements ds les sociétés ou voyages etc....et dure 2 ans 1an de stage mémoire soit l'infac ou elle peut faire le marketing en cours du soir et travailler en stages ds des sociétés pdt la journée c'est obligatoire pour cette dernière école qui ne dure que 1 an , j'ajouterais que ma fille à énormément de bagout et se débrouille très bien mais après tout ces echecs elle a perdu confiance en elle !! dommage!quelqu'un aurait-il un conseil a lui donner car moi même je n'y voit plus rien avis aux étudiants ds cette branche!! un très grand merci à vous tous!!!

• P-ê une solution...

Si elle veut continuer à l'unif, elle peut demander une dérogation au rectuer ou doyen de la fac, accompagnée d'une lettre de motivation. En général, ca marche et comme elle a des dispenses, elle pourra se concentrer sur ses cours de langues en première. Il n'y a donc pas de raisons de se décourager mais je comprends car ça m'est arrivé (mais dans une autre branche).

Jo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X

publicité