publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jasmine est-elle oui ou non une pilule pour l'acné? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La jasmine est-elle oui ou non une pilule pour l'acné? :???:

Je sors de la dermato pour des problèmes d'acné récurrents : elle est faible, mais persistante depuis que j'ai 22 ans (j'en ai 27 aujourd'hui). J'ai refusé Roaccutane (trop d'effets secondaires) et la Diane 35 ne faisait enfler gravement... ( 5 kg)
    Je prends actuellement Androcur sur 21 j et Progynova sur 28 avec des effets supers sur la peau mais je me trompe dans la prise constamment, donc je vais arrêter avant de tomber enceinte...
    Bref, ma dermato me propose Jasmine aujourd'hui, car j'ai refusé Diane, mais elle ne me l'a pas prescrite car elle ne l'a connait pas beaucoup et vient à peine de sortir
    Bref, qu'en pensez-vous? A-t-elle un réel effet sur l'acné et dans quelle mesure?
    La pharmacienne que j'ai interrogée m'affirme qu'elle n'a aucune action reconnue...
    J'attends vos témoignages pour me faire mon avis... Merci !
    Bizzzz!

• Ben

aucune action recconue mais l faut savoir que toutes les pilules ont en général un effet positif sur l'acné (sauf effets secondaires génants, ça peut l'augmenter mais je crois que c'est rare!).

Commentaire

• As tu arrete androcur...
      Dosage

et entre Diane 35 et Jasmine, laquelle est le plus dosée en oestrogène?
      Je vais sans doute changer de l'une à l'autre, alors je me renseigne!
      Merci

Commentaire

Re

Moi je prend Yasmin depuis plus d'un an. Elle plus connue en Belgique. J'ai des problèmes de pilosité. Il paraît qu'elle est efficace contre la pilosité et aussi l'acné. En plus elle ne fait pas grossir. J'ai une petite brochure qui explique bien ce qu'est cette pilule. Je te donnerais plus d'explications demain.
        J'ai pris la Diane 35 pendant un an ou deux, je ne sais plus très bien, j'ai arrêté parce que j'étais gonflée de partout. La progestérone n'est peut-être pas bonne pour l'acné et les cheveux gras mais trop d'oestrogènes ça fait grossir et surtout gonfler.
        Moi je te conseillerais d'essayer Yasmin quelques mois et de voir si elle te convient ou pas.
        A

Commentaire

• Dosage
          Diane 35

est plus dosée en oestrogènes.

Commentaire

• Re
            Coucou piniou!!!

Merci pour ton témoignage qui me rassure : je vais peut-être trouver une "troisième voie" avec cette pilule, étant donné que prendre à nouveau la Diane, c hors de question...
            J'attends avec impatience tes explications données par ta brochure.
            Encore merci de m'avoir redonné confiance, j'en ai marre de l'androcur, même si c efficace...

bizzz!

Commentaire

• Moi tout ce que

je peux te dire, c'est qu'avec mon stérilet mirena j'avais chopé plein de boutons sur le décolleté, les épaules, le dos, et depuis que je l'ai fait enlever et que je prends jasmine, tous mes boutons ont disparu. Je n'ai aucun effet secondaire avec cette pilule. Voila, je ne sais pas si mes boutons ont disparu parce que j'ai fait oter mon stérilet ou grâce à jasmine, mais voila mon expérience
              biz
              Couette

Commentaire

• Ok...

D'autres témoignages? J'en ai besoin: je vais prendre cette pilule en remplacement de la diane sans pre...ion médicale !!!
                Merci!

Commentaire

J'peux poser une question?

tu dis que tu as tres bien supporté diane 35, peau cheveux tout ca et pas un gramme....
                  il y a deux posts qui disent que la diane 35 les a fait enflé...
                  c'est une question de "supporter" la diane 35 ou c'est juste qu'elle donne faim et c'est dur a controler?

parce que je commence a la prendre alors voudrais savoir...

merchi

Commentaire

• Up, up !

C'est cool qui ça marche sur certaines personnes!!! j'ai arrêté Androcur depuis quelques jours seulement, et j'ai eu mes règles à nouveau (quelque part, c rassurant...)
                    Problème : les boutons sont revenus, eux aussi !
                    J'aimerais avoir d'autres témoignages de personnes ayant remarqué un effet positif de cette pilule sur l'acné.
                    Merci à vous ! !

Commentaire

• Up, up !
                      As tu arrete androcur...

d'un coup ou progressivement? depuis combien de temps prenais tu le traitement? je le prends aussi et j'ai peur d"arreter
                      merci a toi

Commentaire

Ah oui, d'un coup...

J'en avais trop marre de le prendre, j'ai arrêté sur un coup de tête : mes règles sont revenues quelques jours après (il y avait eu un arrêt en continu...) et je n'ai pas de problème pour l'instant, mais je pense que mes boutons, cheveux gras et compagnie vont vite revenir eux aussi!!!
                        Voilà pour toi,
                        Bizz

Commentaire

• Ah oui, d'un coup...
                          Depuis combien de tps

AS TU ARRETE ? moi ma genico et mon dermato m'ont conseillé d'arrete progresivement je verrais bien si cela revient
                          sinon commepillul je prends melodia je me sent bien avec, avant j'ai pris varnoline diane 35 trinordiol ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                          X

publicité