publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:idea: marre des souris!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :idea: marre des souris!!

bonjour,

quelqu'un aurait une idée pour se débarasser des souris qui "envahissent " la maison. Ttes les nuits ça galopent au dessus de nos têtes c'est un vrai champs de course!!!!!! Dans la maison aussi elles rentrent et certaines ont élu domicile dans les cloisons des murs.
    Des pièges oui, mais un autre moyen plus efficace pour venir à bout de ttes ces bêtes d'un coup!
    Merci pour vos conseils
    Bon dimanche

• La ruta gravoelens

vous devriez essayer de planter de la ruta gravoelens (plante répulsive,chats,souris,serpent s)
    Phil3316

Commentaire

• Eliminer les souris

J'étais envahi de souris et j'ai essayé tous les produits et piéges mais hélas je n'ai rien pu faire.Mon amie etait dans le meme cas mais elle a fait appel à un artisan proffessionnel elle me l'a conseillé , je l'ai appelé et il m'a sauvé .Il a recherché tous les trous dans les placards et au planchet et il les a bouché avec une pate miraculeuse et finalement je n'ai plus rien .Je vous le recommande à mon tour http://www.traitement-nuisibles.fr/les_souris_054.htm et bonne chance

Commentaire

• Chat

Prenez un chat et vous n'aurez plus aucun problème ...
        Il va les tuer , manger ...peut-être !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité