publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat maison très proche autoroute a10

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat maison très proche autoroute a10

Bonjour à tous.
    J'aurai besoin de votre avis. Mon épouse et moi-même souhaitons acheter une maison proche de Poitiers. Nous avons trouvé la perle (récente, 180 m2 pour 200 000 ). Le hic est que cette maison est située à 30 mètres de l'A10. De la maison, côté entrée, nous voyons les voitures passées et bien entendu nous les entendons. Côté jardin, nous ne voyons plus rien et le bruit est moins important.
    Dans la maison, nous n'entendons plus rien. A noter qu'il n'y a aucun mur anti-bruit à cet endroit là.
    Nous souhaitons connaître votre avis. Merci d'avance
    P.S : La ligne LGV est prévue de passer à 340 mètres derrière la maison !

• Mon humble avis

Bonsoir,

Ce n'est pas pour rien que la maison est vendue 200 000 euros.

Imaginez : on est en février, à partir de mai juin cela risque de faire bcp de bruit. A vous de voir, TGV également. Le bruit de l'autoroute est usant, et peut devenir insupportable à l'extérieur et quand les fenêtres sont ouvertes.

Maintenant c'est à vous de voir, si la maison vous plait vraiment, faites descendre le bruit en argumentant l'autoroute et le train.
    çà peut très bien fonctionner.

Après vous pourrez tjs faire qq chose pour atténuer...

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité