publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au coeur...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au coeur...

coucou,

j'ai mal au coeur depuis 3 jours non-stop, et j'ai un peu mal au ventre (le ventre va mieux depuis hier soir)
    je n'ai jamais eu de gastro, je ne sais pas ce que c'est mais j'en ai trop marre.
    pouvez vous me conseillez ou m'aider ? avez vous un truc ?
    merci
    a
    ketty

• Up !

quelqu'un peut m'aider ??
    merci
    a

Commentaire

• Kitty
      Merci magda...

parceque ça devient insupportable, j'ai en permanence envie de "vomir" du coup, je n'ai absolument pas faim et ne mange quasiment pas depuis 3 jours ! !
      j'ai pris des cachets contre les nausées, mais ça ne change rien.
      bizzz
      a

Commentaire

• Kitty

est-ce que tu fumes ? Ou bien t'es-tu arrêtée de fumer récemment ? Si non, est-ce que les odeurs te donnes des nausées ?
        Autrement, je ne voie qu'une chose, consulter un médecin qui ciblera le problème.
        A bientôt

Commentaire

• Kettys

est-ce toi qui es sur le post STOP-TABAC, si oui, moi cela me fait la même chose aussi, mais ce sont les odeurs qui m'écoeurent .... Je viens jsute de m'apercevoir que ton pseudo est aussi dans STOP-TABAC.
          Mais ce que je t'ai dit plus haut reste valable. Vas voir un médecin si cela continue.

Bises
          Ninou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité