publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuisance sonore

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuisance sonore

Bonjour,

depuis un an je suis embete par mes voisins qui se plaignent du bruit que je fais . Hors je regarde jamais la télé ou en sourdine (presence) , rarement de la musique, jamais de bricolage etc... J'ai mes enfants 1 week end sur deux, et la moitié des vacances . Je recois tres rarement et suis egalement rarement dans mon appart .L'isolation de l'immeuble est pratiquement inexistant . Je vis comme tout le monde sans exces de bruit . Mais voila, regulièrement ils se plaignent , reproche a mon enfant de rire , a nous, de marcher (avec chaussons). Ca devient infernal , j'ai honte de recevoir .
    Moi aussi j'entends leur bruit, moi aussi je sais quand il ont du monde , moi aussi j'entends leurs portes , mais je sais que l'isolation ne permet pas d'eliminer tous ces bruits de la vie courante .

Mais que faire face a cette situation, je compte bine quitter les lieux tres vite mais financiè_rement ce n'est pas possible dans l'immédiat .

Merci de m'apporter des solutions . J'en suis au courrier .

Merci

Patrick

• Dans votre cas, la communication reste le mieux

la prochaine fois qu'ils se plaindront, vous et eux doivent faire la différence entre les troubles (a)normaux de voisinage.
    Normaux : marché par terre, parler
    Anormaux: hard rock fenetres ouvertes à 3h du matin.

S'ils sont très sensibles au bruit, ils peuvent faire isoler leur appartement (fenetres etc).
    Nous avions un voisin comme ça, nous lui avons expliqué que nous faisions le maximum (tapis, tout le monde au lit à 11h etc). En fait, ce vieu monsieur s'ennuyait et voulais juste de la compagnie. Le bruit n'était qu'un prétexte pour venir converser avec nous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité