publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bruit, un grave danger pour notre santé !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le bruit, un grave danger pour notre santé !

Le bruit est omniprésent partout, chez soi, dehors, et souvent agressif pour nos oreilles, on n'a jamais droit à la tranquillité à moins d'être milliardaire, c'est juste ça, qu'en pensez-vous ?!
    Comme si, la tranquillité était un luxe !!! je trouve cela honteux, on a tous droit à la tranquillité, il faut se battre pour que cela change sinon jamais rien ne changera, et ça sera toujours les milliardaires qui auront droit à tout ces pourris !!!

• Re: Le bruit, un grave danger pour notre santé !

Vous avez tout a fait raison,

je vis depuis 2 ans avec des bouchons dans les oreilles !!
    Et quand je les retires...
    Bref, daprès mon proprio, plus ont se plaint, plus ont est victime

Commentaire

Répétitif... volontairement

Le bruit, ça va, sauf quand celui si est répéter, CHAQUES JOURS, VOLONTAIREMENT par ls mêmes, klaxonnes (MAXI corne de brume) de la ratp par exemple...*
      Ou ds sirènes Hurlantes du trio polices/ambulances/pompier, ou encore ds portes ou bois qui claques, porte blindés qui font tremblé les murs

Commentaire

J'ai lu un truc sur la torture chinoise dessus

Il font tombé une goutte d'eau sur un endroit précis autour du front d'un prisonnier attaché... A force, il devient fou. Ça y ressemble...
        Y'a aussi l'arme redoutable ds "acteurs", notables, dirigeant, cadres... Qui nous taxe de parano à toutes ls sauces ds qu'ont se PLAINT. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

C'est étrange cette sensation d'étre ignorer

Mon bailleur la Sageco, les flics, le juge font rien. Pourquoi cette volonté de laisser pourrir la situation, ils pensent en tirer qq choses de cette petite expérience ? Combien sommes nous, SEUL, impuissant devant ces lâches, ces traitres ou/et minables. Quand je lis un article sur ls conflits de voisinages qui dégénère (en meurtre parfois) je me dis que c'est VOULUS, que c'est pas possible de laisser faire de telle violence.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité