publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les blondes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pour les blondes

bonjour à tous,

si je me permets de dire question pour les blondes, ce n'est pas que je les déteste ou autre mais le mot "blondes" est plus pour moi correct pour dire ce que j'ai à dire.

Voilà, au dessus de mon logement, y a une blonde qui marche sur ses talents, elle ne les enlève jamais, meme au matin, à midi, le soir, j'entends toujours ce bruit qui vient de ses talents, et ma question est : " est-ce dans votre coutume de ne pas les enlever ? vous vous endormez avec ou quoi ??? " car là, je me dis vraiment, elle n'a pas de respect, et surtout elle fait bcp de bruits avec des objets là-haut, je ne sais ce qu'elle déniche mais j'en ai marre, une fois, j'ai fait du bruit pour la calmer mais ça n'a pas trop marché, normal puisque si l'on fait du bruit, c'est surtout celui qui est en bas qui l'entend !!!

ça m'énerve vraiment, et je ne supporterai plus longtemps, j'irai frapper à sa porte pour qu'elle arrete de faire du bruit avec ses talents, moi j'ai marre !!!

Pour info, je ne suis pas blonde et je suis fière de l'être !!!

• Idem pour moi

nous avons depuis peu une nouvelle voisine au dessus de chez nous. Dès 6H30 le matin, on entend ses talons qui trotent de long en large dans tout l'appartement, et ce jusqu'à ce qu'elle parte, soit vers les 7H30. La journée de même, on sait quand elle est chez elle, on entend ses talons. Le matin elle fait un bruit d'enfer, on entend les portent de son placard coulisser pour aller se fermer violament contre le mur, un grand boum. et re talons. Moi je dit que c'est délicat d'aller lui en parler, c'est un peu un atteinte à la vie privée de lui dire de mettre des pantouffles, qu'en pensez vous. En plus de ça en dessous on a aussi des nouveau voisins, ils sont arrivé fin 2011, on deux chiens, donc un qui hurle toute la journée. là on s'est permis de leur dire, trois fois déjà, et ça continue encore. donc les talons qui se sont rajouté là dessus, stop j'en peux plus, avant ici pas de soucis, toute était calme. Quoi faire avec ma voisine et ses talons, avez vous une idée. merci

Commentaire

• Idem pour moi
      Bonsoir popi

Voilà, comme je l'ai dit, la voisine en dessus de chez moi continue toujours à marcher avec ses talons et ça m'énerve car elle est vraiment intolérante !! elle est irrespectueuse, elle marche jour et nuit avec ses talons, on aurait dit qu'elle ne l'enlève JAMAIS !! Ce soir, j'ai réfléchi, je me dis que si elle continue encore, je vais direct lui parler car là j'en peux plus, j'en ai vraiment marre, elle c'est normal, elle n'a pas de voisin en dessus d'elle puisqu'elle est au dernier étage !!!

Sinon, je pense que dans votre situation, vos voisins qui ont ces deux chiens, en effet, ils doivent leur faire taire car c'est vraiment bruyant qu'ils hurlent jour et nuit !! Et puis, y a des lois pour ça, mais bon, moi je n'ai pas très envie de les dénoncer à la police, je préfère le régler par moi meme, et pour votre voisine en haut, le mieux est que vous allez lui parler calmement et poliment, lui dire si possible de marcher sans ses talons.

Et puis vous savez, ici chez moi, y a un autre voisin au dernier étage aussi, ( moi au premier étage ) chaque semaine, il met sa musique de fou la nuit 3 fois par semaine, et ça me soule vraiment !! car chez moi, c'est vraiment mal isolé les murs et plafonds et tout !!!

En plus de ça, y a les croutes de chiens des voisins qui sont sur les pelouses à coté de nos boites à lettre, c'est vraiment dégoutant !!!! y a meme l'odeur, incroyable !!!!!!

ces gens là, je crois que je vais tenter d'empoisonner leur chien car là, c'est vraiment du n'importe quoi !! et j'ai envie de crier !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité