publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de ménière

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maladie de ménière



    L'ORL vient de me diagnostiquer suite à des vertiges et des nausées la maladie de Ménière, si quelqu'un est dans mon cas, comment vivez vous cette maladie, pouvez vous me donner quelques conseils pour espacer les crises.
    Je vous remercie
    littlefish

  • Je t'ai répondu sur l'autre forum



    "Psychologie et comportements"... Ma mère a déjà eu ça...
    Montine

    Commentaire


    • J'ai souffert de cette maladie



      entre 1985 et 1989. Les crises étaient espacées. cela m'est arrivé en voiture, au boulot, au supermarché. Les crises pouvaient durer entre 3O minutes et 2 heures. La dernière crise remonte au 1O janvier 199O. Mon mari était en déplacement, cela a démarré à 3 h du matin, j'étais seule, avais un bébé de 1O jours qui pleurait dans son berceau. Je n'ai pas pu me lever pour le nourrir. j'ai juste pu aller au téléphone pour appeler ma mère pour qu'elle vienne nourrir le bébé.
      Depuis cette date, je n'ai plus eu de crise.
      Alors tu vois que pour cette maladie, on ne peut rien prévoir. cela peut t'arriver n'importe où et n'importe quand. Mais je crois qu'il existe un médicament nommé "SERC" mais qu'il faut prendre à vie. Ton médecin a dû t'en parler.
      Je te souhaite bon courage.

      Commentaire


      • J'ai souffert de cette maladie
        Merci fleurdelys



        Je te remercie de ton témoignage. Effectivement, le spécialiste que j'ai vu hier après-midi m'a donné ce médicament SERC. Pas très drôle tout cela, mais je crois qu'il nous faut apprendre à vivre avec, en essayant d'éviter (pas facile) le facteur stress qui joue un grand rôle dans tout cela. Je vois que tu as réussi à rester longtemps "sans crise" ce qui est un grand espoir pour moi.
        Bien amicalement
        littlefish

        Commentaire


        • Je t'ai répondu sur l'autre forum
          Merci montine



          Je te remercie beaucoup de ton attention
          bisous
          littlefish

          Commentaire


          • Re: Maladie de ménière

            Bonjour,
            Je viens vous dire que je suis venue à bout de ma maladie de Ménière avec un gemmothérapique sous forme homéopathique : Alnus Glutinosa, Macerat glyceriné 1 DH. (chez Boiron) Voir ici pour plus de détails http://meniereamamaniere.hautetfort.com/ Je vous assure, ça marche !

            Commentaire


            • Elise13
              Elise13 commenté
              Modifier le commentaire
              Bonjour,
              Je viens de découvrir le forum et lire votre témoignage.Cela donne espoir.J'ai un hydrops depuis un peu plus de 2ans et je n'arrive pas a être soulager malgré un traitement courant...lectil tanganil glycerotone. Je vais prendre rv chez une homeopathe et lui parler de votre traitement. J'espere que cela va marcher pour moi car le plus invalidants ce sont les vertiges plus ou moins intenses.Je fais aussi de l'accupuncure depuis peu.
              Merci de votre info!
              Je reviendrai pour retemoigner.

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-102015-07

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité