publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travaux interminables

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Travaux interminables

Bonjour,
    Cela fait 8 mois que je loue mon appartement et 7 mois que les travaux ont commencé... D'abord dans l'immeuble à gauche du notre pendant 2 mois. A cause de l'enduit nous ne pouvions plus accéder à deux de nos pièces car l'odeur est insupportable (nous avons donc du vivre dans une pièce de 15m pendant deux semaines). Ensuite les travaux ont commencé dans l'immeuble à droite de chez nous. Ils durent depuis 5 mois. Tous les jours nous subissons les coups de marteaux jusqu'à 19h, ainsi que la perceuse... Cela commence à 7h du mat', nos murs sont très fins donc c'est comme si les travaux avaient lieu dans notre appart', c'est non stop et depuis 1 mois des travaux ont commencé dans l'appartement de l'étage en dessous. Hier l'appartement au dessus du notre s'y est mis aussi! Nous sommes donc entourés de chantier et je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Surtout qu'il n'est pas rare que les horaires autorisées soit dépassé (a l'étage du dessous notamment), il arrive qu'ils commencent à 7h et hier soir ils ont fini à 22h30.

Voila ce n'est plus vivable et j'aimerais savoir si il est possible de faire quelque chose... Aller leur parler ne suffit pas ("vous êtes mignonne mademoiselle, conseil d'ami, achetez vous des boules quies" rire d'abruti fini ) donc j'aimerai savoir si un recours en justice est possible, ou si je dois poser mon préavis.
    Sinon je peux toujours les pousser par la fenetre

• Bonjour laramrisgen

je comprends très bien ce que vous vivez, c'est insupportable et je peux le comprendre.

Cependant, sachez qu'il y a des horaires pour les travaux à respecter bien sur !! Sinon, mettez des affiches où indiquent les horaires dessus pour les travaux et collez-les sur les murs d'entrée de votre immeuble. Sinon, tu peux aussi aller te renseigner à la mairie, car je trouve que les travaux durent trop lgtps et donc c'est quand meme chiant de subir cela pendant des mois et des mois !

Si moi j'étais vous, je mettrai la musique à fond pour les déranger !!! éh oui !!! faut pas croire qu'ils ne nous dérangent pas !!!!

Par contre, avant que ces ******** font leurs travaux, ils doivent mettre une affiche dans l'entrée de votre batiment pour dire qu'ils vont faire du bruit et bla bla... au moins pour alerter les voisins.

Bon courage !!

Commentaire

• J'ai le même problème

L'appartement du dessus a été racheté et les travaux ont dû commencer en novembre, avec un affichage de fin de travaux à fin mars. Mais fin mars, l'affichage a disparu et les travaux ont continué. J'ai envoyé un mail à l'entrepreneur, et le propriétaire m'a répondu pour m'expliquer, en gros, que les travaux étaient importants pour lui et que je n'avais rien à dire...
      Je lui ai demandé de me faire connaître la fin des travaux, et il m'a renvoyé deux mails, l'un pour me dire que les ouvriers étaient partis (ce qui est faux) et l'autre pour m'indiquer une fin de travaux au... 31/12/12 !!! Dc il se f*** de ma g***.
      Etant locataire, j'ai l'impression de ne pas avoir bcp de recours...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-042012-05

publicité

Chargement...
      X

publicité