publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regle. help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regle. help!

voila je devai avoir mes regles aujourd'huit et je n'ai rien d'habitude j'ai tré mal au ventre dans ma période de régle et la rien.
    je prend la pillule et je crois que cve mois ci j'ai sauté un jour.
    est ce que je peu tombé enceinte a causse de cela ou est ce que c'est seulement un retard?

• Alors....

Dans l'ordre, si tu as oublié de prendre une fois ta pilule et bien il y'a quand même un risque, même mini mais un risque quand même!
    Tu as un jour de retard es tu bien régulière?
    Un retard ne veut pas toujours dire grossesse! Il y'a pleins de chose à prendre en compte!
    Attend encore un peu, et sinon si tu doutes fais un test de grossesse tu seras fixée!
    Ca peut être tout simplement un retard tout bête et rien de plus, mais en cas de doute fais un test!

Commentaire

• ne stresse pas trop...

D'abord, tu "crois" avoir manqué un comprimé ou tu es sûre?...
      Si c'est le cas, sûrement que ton cycle est tout simplement perturbé!Pas d'inquiétude, surtout si ça ne fait qu'un jour de retard...En si tu stresse, ça n'aide pas. En tous cas si tu as oublié une pilule, le risque d'être enceinte existe mais il n'est quand même pas énorme...As-tu eu des rapports non protégés depuis ton oubli?
      POur te rassurer fait un test mais je suis sûre que tes règles vont arriver bientôt...No souci!
      Vero

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X

publicité