publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garde d'enfants et nuisances sonores

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garde d'enfants et nuisances sonores

Bonjour

Je suis assistante maternelle, en congé parental pour l'instant.

Je dispose d'un camion à faire rouler et d'un pouss pouss (un genre de trotteur à pousser pour apprendre à marcher)

L'appartement où nous allons habiter est entièrement en carrelage (sauf les chambres)

Par respect pour mes voisins du dessous j'hésite à laisser ces jouets chez mes beaux parents pour leur éviter le bruit que ces jouets pourraient produire sur le sol, mais aussi j'en ai besoin pour mon activité....(ça fait des jouets en plus pour les enfants)

En ayant connaissance de mon activité, peuvent ils me reprocher de faire du bruit à cause de ces jouets que les enfants utilisent (vu que je compte les mettre à disposition des enfants que je garderais) car en effet en ayant plusieurs enfants en garde peut être parfois 12h par jour, il risque d'il y'avoir du bruit dans la journée (je ne peux pas empêcher ces enfants de jouer, faire tomber des jouets, et.... peut être aussi utiliser le camion et le pouss pouss....mon métier est aussi de les éveiller et les faire jouer....)

Autre chose, si je met ces jouets à la disposition de ma petite dernière (qui a 8 mois pour l'instant, mais dans quelques temps) peuvent ils me reprocher de faire du bruit? Je me dis que ma petite a aussi le droit de jouer...

Merci....

• Je précise

que le problème ne se posait pas où j'étais avant car le sol était en lino dans tout l'appartement, et mes voisins du dessous étaient très tolérants (ils me disaient qu'ils n'entendaient rien, je veux bien les croire, mais bon il est clair que le lino c'est pas pareil que le carrelage....Ca amortit mieux les bruits!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité