publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès vaginal et anal ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès vaginal et anal ...

Bonjour tout le monde !
    Voila, je vous explique un peu: la semaine derniere je vais voir ma gynéco pour changer de pilule car j'avais des maux de tete. Pilule trop forte, je change. En meme temps, elle m'examine et détecte une petite mycose vaginale. Rien de grave puisque ca se soigne tres bien. Mais voila, je suis particulierement fatiguée et faible en ce moment, ma mycose s'est étendue a l'anus (il est couvert de lésions) et des herpès viennent s'ajouter a ca... sans parler de mon infection urinaire. Franchement, la totale quoi !
    Je sais que l'herpes revient et se donne. Alors j'aimerais discuter avec qqn qui se soigne pour ca, j'ai envie de faire de mon mieux pour que ca ne revienne pas et ne pas le refiler a mon chéri.
    Merci d'avance pour votre aide

• Comment sais-tu

que c'est de l'herpès ? Es-tu retournée consulter ta gynéco, car effectivement l'herpès est très contagieux, je n'en ai pas eu mais je crois que c'est quelque chose qui revient lorsque l'on en a eu une fois. Mais bon, si tu cumules tout ça en m^^eme temps, j'espère que tu as un bon traitement.
    claudie38

Commentaire

• Salut mystérieuse !

je nai pas dherpès vaginal (mais buccal) !
      par contre jai lu pas mal de choses le concernant!
      en fait oui c un virus , donc qq chose que tu auras a vie... par contre tu peux faire de la prévention avant les poussées (eh oui ca se sent)!! et il ne peut très bien se manifester qu'occasionnellment suivant les personnes (ya des femmes quont ca tous les mois avec l'arrivée des règles.. appparemment ce n'est pas ton K)! mais ta mycose a certainement du occasionner a enclencher ce virus... je fais de lherpès buccal depuis 3 ans et je n'ai eu que 2 poussées! Donc avant tout du préventif et quand ca s'installe protège toi au moment des rapports car c a ce moment la que tu transmets le virus !
      Voila c tout ce que je sais , mais le meilleur moyen c encore d'en parler a ton médecin et davoir des médicaments a portée de main a ces moment la ! je te souhaite bon courage parsk ca doit pas etre marrant avec la cystite en prime... arf

bizz

Commentaire

• Comment sais-tu
        Bon courage

L'herpès génital et l'herpès labial (qui peux en fait sortir sur toutes les parties du visages) sont deux virus différents, très contagieux. On peux les attrapper (au moment de la naissance, par exemple, pour le génital) et n'avoir aucun symptomes pendant des années. De toutes manière, il n'existe aucun remède actuel pour éradiquer l'herpès de l'organisme. Seuls des traitements locaux ou par voie orale (au moment des crises, où à l'apparition des premiers sympômes)peuvent calmer le jeu.
        L'herpès profite souvent d'une période de fatigue pour sortir. Un traitement homéopatique préventif permet, selon les personnes, d'espacer les crises.
        Concernant ton chéri, l'idéal serait de poser directement la question à ton gynéco ou ton généraliste.

En tout cas, bon courage..
        Sab

Commentaire

• Je n'ai pas le temps...

de tout t'expliquer en détail, mais si tu veux en ... écris-moi sur
          sunylove@videotron.ca
          Je fais de l'herpès génital et je connais pas mal tout à son sujet si tu as des questions.
          Je suis avec mon conjoint depuis un an et demi, et il ne l'a jamais attrapé, puisque je reconnais les symptomes très rapidement...
          Reviens-moi!

Commentaire

• Merci beaucoup !

Je suis le traitement tous les jours, je fais tout ce qu'il faut pour que tout parte.
            J'espere vous donner bientot des nouvelles positives !
            Bisous

PS: je sais que j'ai un herpes car j'ai consulté mon gastro entérologue a cause de mes douleurs a l'anus, et elle a détecté ca...

Commentaire

• Vitamine e !
              Tu pourrais m'en dire plus ?

C'est un médicament ? de l'homéopathie ? des plantes ? Car je suis assez contre les médicaments. Ca se trouve en pharmacie ?

Commentaire

• Vitamine e !

Crois le ou pas ! La vitamine fonctionne. Je te conseille de traiter avec antibio pour ne pas rester comme ça en ce moment, mais commence une cure de vitamine E en capsule, selon la posologie tout simplement. A l'année. Et de un, tu n'auras plus la grippe ! Et de deux, très peu de récurrence de ton herpès ! Une de mes amies était découragée et on a fait des recherches ! La vitamine E est magique ! elle n'a pas eu la grippe depuis 4 ans !! L'herpes 2 ou 3 fois, quand très épuisée.

A moins que tu sois un cas herpès très avancée, et que ça revienne chaque mois, ça devrait fonctionner, sans effet secondaire, mais tu ne dois pas lacher.

Bonne chance !

Commentaire

• Vitamine e !
                  Merci !

J'ai fait une prise de sang: j'ai un gros déficit de fer, c'est pour ca que je suis fatiguée. Alors je vais commencer par ca, pui faire une grosse cure de vitamine, surtout de la E puisqu'apparemment ca fait bien effet !
                  Merci encore

Commentaire

• Vitamine e !
                    Merci !

J'ai fait une prise de sang et j'ai un gros déficit de fer, c'est pour ca que je suis fatiguée. Alors je vais commencer par ca, puis faire une grosse cure de vitamine puisqu'apparemment ca fait bien effet !
                    Encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                    X

publicité