publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec une voisine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec une voisine

Bonjour,
    J'espère que quelqu'un pourra me répondre rapidement.
    Il y a quelques semaines, une voisine du 7ème étage a mit un mot sur ma porte en me disant "Veuillez arrêter les talons à 6h du matin dans les couloirs, merci mme B 7ème étage." A cela j'ai répondu "Etant au 10ème étage, dormant à 6h du matin et ne portant jamais de talons, je voudrais savoir ce qui peut vous déranger", depuis plus de nouvelles, dimanche un mot dans l'ascenseur "Les talons sont interdits, veuillez respecter les locataires". Aujourd'hui cette chère dame du 7ème sort de l'ascenseur quand je partais au travail et elle m'a demandé si j'étais bien l'habitante de l'appartement j'ai dit oui et là elle s'est mise à me dire qu'elle en avait marre de m'entendre tout les matins avec des talons, je lui ai montré mes chaussures, sans talons ça va de soit vu que je n'en porte pas, et elle me dit oui là vous n'en avez pas mais tous les jours vous vous levez à 6h15 du matin vous faites du bruit jusqu'à 8h30 et même les samedis soirs quand vous rentrez à 3 ou 4h du matin avec votre collègue vous avez des talons, je lui ai donc dit que je n'en portais même pas en soirée et que jamais aucune collègue ne rentrais chez moi à 4h du matin et j'ai échappé un gros "vous avez un pète au casque ma pauvre dame", elle a maintenu ce qu'elle disait en me traitant de menteuse et m'a dit aussi qu'elle l'avait dit à l'office HLM dont nous faisons parti. Je n'en peux plus des ces ... et je sais que si elle m'énerve trop ça sera dans le couloir d'un hôpital qu'elle risque de se retrouver car être accusée à tort je ne le supporte pas, donc si vous savez quoi que ce soit pour m'aider, début de semaine prochaine déjà je vais à l'office pour leur dire qu'elle fabule complètement, mais vu que c'est une personne âgée ils vont la croire elle et pas moi bien sur donc que puis-je faire pour qu'elle me laisse tranquille sans passer par une plainte pour diffamation.
    Merci de vos réponses.

• Coucou

Je ne serais trop quoi te conseiller pour ce probleme, si ce n'est de mettre ton reveil à 6 h du matin d'écouter d'ou peuvent provenir les bruits de talons et de lui prouver que ce n'est pas toi qui porte des talons, exiger ensuite des excuses, car meme si c'est une mamie, elle n'a pas le droit de t'accuser à tort. voila tout ce que je pourrait te conseiller.

Commentaire

• Salut !

Si j'ai bien compris, vous avez trois étages qui vous séparent ?
      C'est assez étonnant.
      Moi, je ne sais pas trop quoi te conseiller, mais je vais jeter en vrac : une lettre à l'office HLM pour expliquer que cette dame t'accuse et, limite, te harcèle.
      Une main courante au commissariat, pour plus tard, si elle te cause des ennuis.
      Evidemment, tu feras faire des témoignages.
      Mais, évidemment, il faudrait trouver d'où vient ce bruit.
      Il n'y a pas de gardien ?
      est-on sûr qu'il y a vraiment un bruit ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
      X

publicité