publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec une voisine de pallier

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb avec une voisine de pallier

bonjour à tous, voici mon problème, j'espère que quelqu'un pourra me conseiller: ma voisine de pallier est une femme qui vit seule et qui n'a plus toute sa tête.
    Elle passe ses journées à hurler seule dans son appartement, à bousculer tous ses meubles et à les traîner au sol. A elle seule, elle fait plus de boucant que tous les autres habitants de l'immeuble réunis.

Le dimanche, ça peut commencer à 6h30 du matin. En ce moment, j'ai la grippe et ses hurlements m'empêchent de me reposer.
    J'ai essayé de sonner chez elle mais elle ne m'ouvre pas, je lui ai dit plusieurs fois à, travers sa porte, d'arrêter ses cris, elle s'arrête quelques instants puis reprend ses habitudes. Je précise que l'immeuble date des années 60 et n'a aucune isolation sonore.

Les autres coporpriétaires sont résignés mais je ne suis pas de cet avis. je crois qu'il y a des limites à respecter pour tous le monde. Les personnes malades n'ont pas à faire subir leurs délires aux autres, chacun à le droit à la tranquilité chez lui.
    Pourriez-vous me donner des conseils, ou peut-être des noms de structure où je pourrais me renseigner.
    Merci d'avance.

• Salut !

C'est triste.
    Bon, ce qui est sûr, c'est qu'il existe un bureau chargé de ça dans les préfectures.
    Quand tu as un problème sérieux, ils ne peuvent pas tout régler, mais, dans ce cas, ça pourrait donner quelque chose.
    Ils enverront la police (enquêteurs) pour essayer de calmer les choses. Si elle a un problème, malheureusement, ils essaieront de déterminer si elle peut vivre seule.
    Cette dame n'a pas un tuteur, de la famille ? Tu devrais essayer de te renseigner.
    Egalement, tu peux appeler la police quand elle a ses crises, pour qu'ils constatent...

Commentaire

• Salut !
      Merci pour ta réponse diretto75

oui, je vais me renseigner auprès de la préfecture ou de la mairie, c'est une bonne idée.
      Tiens, depuis que je me suis mise à frapper à sa porte à chacune de ses crise, elle s'est bien calmée. On l'entend moins. Elle continue à traîner ses meubles, je plains sa voisine du dessous. Je pense que les autres voisins ont trop laissé faire.
      MERCI ENCORE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
      X

publicité