publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour éviter les plaintes pour nuisances ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour éviter les plaintes pour nuisances ?

Bonsoir,
    Voilà je suis propriétaire d'un appartement dans un vieil immeuble mal isolé. Au total 22 enfants vivent dans cet immeuble de 4 étages. Dont les deux miens... 6 ans et 2 ans, les âges où on se chamaille et, je dois l'avouer, mon fils est parfois colérique et crie au moins une fois par jour. Mes enfants sont des lève-tôt (8h).
    Mes voisins du dessous sont des gens charmants, qui quand mes enfants ont été très bruyants et que je m'excuse auprès d'eux me disent qu'on ne peut pas empêcher des enfants de faire du bruit et qu'ils savent que je gère la situation dans son ensemble.
    Par contre mes voisins du dessus, après avoir mis un mot sur ma porte un jour où il n'y avait personne à la maison, dans lequel ils se plaignaient que toutes les nuisances sonores de l'immeuble venaient de chez moi (portes et volets qui claquent, cris d'enfants, meubles tirés sur le sol, disputes...), sont venus frapper à ma porte ce matin à 8h45, alors que mes enfants écoutaient sagement une histoire que je leur lisais, pour se plaindre qu'ils avaient réveillé leurs filles et qu'ils étaient debouts trop tôt (8h15 !). Avec mise en garde pour l'avenir... Ce sont les mêmes qui laissent leurs filles courir toute la journée et la soirée (jusqu'à 22h passées), jouer aux billes sur du carrelage, font des travaux et passent l'aspirateur aux heures de sieste, claquent leurs volets, reçoivent jusqu'à 3h du matin.
    J'ai parlé à mes enfants. Je reprends mon fils, je les incite à faire des jeux calmes, mais je ne peux pas les empêcher de se réveiller à 8h ni les abrutir de télé toute la journée dès le matin juste pour ménager la susceptibilité de deux râleurs aigris.
    Que puis-je faire d'autre ?
    Nous avons un chauffage au sol, les sols et les plafonds sont donc truffés de tuyaux et une isolation du plafond paraît difficile voire impossible.
    Je vous remercie.

• Re: Comment faire pour éviter les plaintes pour nuisances ?

Isolation

Bonjour ,

Je pense qu'il faudrait revoir l'isolation. Sur ce site http://www.topbtp.com/topbtp/index.php?formId=134 vous pouvez demander jusqu'à 5 devis gratuitement et proches de chez vous.

Bon courage !

Commentaire

Devis isolation acoustique

Bonjour,

A mon avis le mieux pour régler ces situations entre voisins est de faire installer une isolation acousitque dans vos murs et planchers. Il faudra mesurer le bruit sonore entre vous et les voisins afin de choisir les bons matériaux. http://www.topbtp.com/topbtp/index.php?formId=134
      Demandez des devis comparatifs, c'est gratuit et rapide.
      J'espere avoir pu vous aider

Bonne continuation
      Tauriel

Commentaire

Isolation thermique

Le mieux à faire est de demander un devis, c gratuit et rapide http://www.topbtp.com/topbtp/index.php?formId=134. Je suis passée par eux pour mes travaux, je pense qu'ils peuvent vous aider. Ils répondent vite et sont réactifs.

Ils vont pouvoir vous aider je pense
        Bon courage!

Commentaire

Isolation acoustique

Le mieux à faire est de demander un devis, c gratuit et rapide http://www.topbtp.com/topbtp/index.php?formId=134 Je suis passée par eux pour mes travaux, je pense qu'ils peuvent vous aider. Ils répondent vite et sont réactifs.

Ils vont pouvoir vous aider je pense
          Bon courage!

Commentaire

Isolation accoustique et des balades dehors.

Je suis d'accord avec les autres sur l'isolation mais il faut aussi penser a faire jouer les enfants dehors. les jeux en plein air pour se défouler c'est aussi assez bon pour la santé. Après en rentrant ils seront peut-être moins actifs.
            Mais franchement, demander a des enfants de ne pas faire du bruit c'est carrément mission impossible vu leur age. Ils devraient comprendre, ils ont des enfants aussi et sont surement passés par là.
            Bon courage

Commentaire

Isolation

Bonjour,

Trouver des devis isolation phonique et acoustique par des artisans proches de chez vous de manière gratuite pour isoler les sols, les murs et les plafonds.

Voici le lien : http://www.topbtp.com/Isolation-phonique-et-acoustique.html

les artisans sont réactifs et sérieux car notés par les clients!

Au revoir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité