publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a fait une depression!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a fait une depression!

bonjour

J'aimerais avoir des temoignages de personne ayant fait une depressio et au bout de combien de temps les traitements ont fait leur effets et quels sont-il? Mon mari a fait une rechute il est suivi avec effexor depuis 15 mois à 150mg/j mais ce n'est pas encore le 100%

J'attend de vos nouvelles
    Merci christelle

• Effet

Normalement un antidépresseur commence à faire effet au bout de trois semaines.
    Moi ça fait plus d'1 an que je prend de l'effexor.
    Au départ j'en prenais 75 mg par jour.
    Mais il y a qqs mois j'ai fait une rechute (due à des événements extérieurs). Comme depuis les malheurs s'accumulent pour moi et que je n'arrive pas à m'en sortir j'en suis à 187.5 mg par jour.
    Mais comme ça ne fait pas longtemps que je prends cette dose, l'effet n'est pas encore optimal.
    Mon psy (que je consulte depuis ma rechute, avant j'allais voir un généraliste) m'a dit que je pouvais monter jusqu'à 225 mg par jour... Mais j'attends quelques semaines pour voir comment je serai.
    A côté de ça j'ai entamé une thérapie.

Commentaire

• C'est vrai que si...

... il n'a pas identifié les causes profondes de sa souffrance... il y a des chances pour que ça rechute régulièrement...
      On peut masquer le problème avec des médicaments, mais la cause profonde elle, est toujours là...

Parce que jusqu'à preuve du contraire, les anti-dépresseurs n'agissent pas sur les douleurs du coeur...

Pour ma part, les gens que je connais ayant été suivis pour dépression s'en sont sortis par une démarche perso de travail sur soi...

Amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X

publicité