publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend varnoline?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend varnoline?

Qui peut me dire si cette pilule leur a bien réussi ou non?

Merci les filles

***Une éternelle tendresse***

• Moi

J'ai 33 ans, et je la prends depuis que j'ai 16 ans... Jamais eu de problèmes avec... J'ai interrompu ma pilule pour faire un beau petit garçon, et je l'ai reprise après sans aucun problème...
    Santoline

Commentaire

• Varnoline

je prenais diane 35 mais j'ai eu du cholesterol avec elle , j'ai donc pris varnoline, c'est donc surement une pillule avec moins d'effets secondaire, par contre certains lui prete une fonction contre l'acné, ce qui pour moi n'a pas été le cas (je reprends diane)
      Je pense que si tu n'attends qu'une fonction contraceptive de cette pillule, elle est très bien ,en plus elle ne fait pas trop grossir (enfin ça dépend surement des gens)Essaye là un temps, rien n'empêche de changer par la suite, mais ce doit etre une pillule standar et sans trop de conséquences négatives car elle est apparemment souvent prescrite
      bisouS

Commentaire

• Je la prends depuis....

quatre ou cinq ans, je n'ai jamais eu dez problèmes....elle ne fait pas grimper le cholestérol, elle n'abîme pas la peau, je n'ai pas grossi ( en tous cas pas à cause d'elle, mais à cause de mes festins avec les copines ) bref rien à lui reprocher...si ce n'est qu'elle n'est pas remboursée, la sal0pe

esthia.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X

publicité