publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours mon voisin me pourrit la vie!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours mon voisin me pourrit la vie!!!

Alors voilà,je ne sais plus quoi faire.J ai emménagé dans un appartement dans un vieil immeuble mal isolé à la naissance de mon fils il y a 2 ans et demi.L appartement est bien j y suis bien installé avec mon fils,tout pourrait très bien aller sauf que mes voisins ne me supportent pas et font tout pour m emmerder( désolé pour l expression mais c est vraiment ça ).

Ça a commencé quand mon fils avait 6 mois,habitant au 4 e étage sans ascenseur,j avais l habitude de laisser ma poussette dans le hall de l immeuble.un matin je descend et la un voisin vient m agresser pour me dire que je dois pousser ma poussette,que pour aller à la cave c est la croix et la bannière ...vexée du ton qu il a pris je lui ai répondu que non je la laisse en bas parce que je ne peux pas la monter et descendre sur 4 étage chaque fois que je sors mais que ne travaillant pas si on sonne chez moi pour me demander gentiment et poliment de la pousser je me ferais un plaisir de descendre pour le faire.c en est resté la mais depuis,ça n à étrangement pas arrêté ,

j ai retrouvé ma poussette dehors plusieurs fois,

On m a mis des choses sales dans ma poussettes (des chiffons sales un vieux paillasson...)

une fois j avais oublié le manteau de mon fils dans la poussette et je l ai retrouvé par terre dans le hall et on avait uriner dessus!!!

Et la dernière nouveauté on m à volé un sac de course qui attendait en bas pendant que je faisait des allers retours pour les remonter!!!

Je commence à perdre patience et mon sang froid,surtout que j c très bien que c est ce même voisin! J ai juste envie de me venger!

• Re: Au secours mon voisin me pourrit la vie!!!

Refaire isolation

Bonjour,

Pour ce type de travaux rien ne faut un bon pro.
    Tu peux avoir 5 devis gratuit, en un seul formulaire http://www.topbtp.com/topbtp/index.php?formId=134, de pros de toute la France.
    C'est simple et rapide.

bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112013-12

publicité

Chargement...
    X

publicité