publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes voisinages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes voisinages

Bonjour nous avons de nouveaux voisins qui sont arrivé il y a quelques mois.Nous vivons dans une maison de maitre avec 2 apparts nous occupons celui du dessus.Au début tout allait bien puis par la suite au moment ou l'on a commencé à prendre nos distances (car on se rendait compte de certaine chose) et qu'on a interdit notre fille d'aller avec leur fils (il l'a prenait pour son jouet et venait vers elle pour la taper,lui verser des produits de voiture sur elle) le bruit à commencer on tape des pieds claque les portes le petit qui va sur 4 ans qui braille à longueur de journée,la musique forte car en plus mise sur ordi donc les basses sont très forte.Ma fille a 1 problème de surdité à 70 pour cent à l'oreille gauche d'entendre les boums boums ça lui fait mal aux oreilles.Jusqu'au vacances tout les soirs on entendait le piot jusqu'à 23h/0h crié tapait au radiateur etc.... depuis que c'est les vacances le soir ça va mieux mais c'est le matin maintenant.Encore ce matin ils nous ont réveillé à 7h30.Et depuis 9h30 o se tape la musique.On a essayé de régler ça avec nos proprio ça n'a rien donné nous avons tort sur tout les points.Je suis à bout,je pleure tout le temps (je suis très sensible) car j'en ai marre de cette situation on ne vit plus. On avait décidé de mettre bb2 en route mi novembre là c'est en stand bye avec le stress impossible car j'ai déjà eu des soucis de santé à ma 1ère grossesse.On cherche à déménager mais en attendant on doit supporter et ... est très dur.Que peut on faire en attendant contre tout ça?

• Re: Problèmes voisinages

Me concernant

j'ai droit à un couple de cinglés ,la femme est nymphomane,çà fait un an et demi que je subis çà (et la deuxième fois en plus,je sais c gros mais dans mon malheur c malheuresemment vrai);ils s'arretent pas (genre maximum 2 heures de pause dans la journée et pas d'affilée);c clair que çà use la santé à fond,dire que j'avais déjà déménagé à cause d'un pb comme çà et là rebelote,j'ai cru halluciné;la police de la merde totale qui ne bouge pas dans ces cas là et limite nous fait passer pour pour fous,encore heureux que ma fille soit facile à vivre et dorme bien car me concernant gare à moi si j'oublie les boules quiès...et plus on signifie notre colère face à ces cris,plus la femme hurle,on dirait une aliénée,j'ai pensé contacter le syndic mais j'ose pas,de peur encore de passer pour une menteuse ou une folle!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-11

publicité

Chargement...
    X

publicité