publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit sourd de moteur dans appartement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruit sourd de moteur dans appartement

Bonjour,

Je souhaiterais faire part d'un problème que j'en rencontré cette nuit dans mon appartement.

Au moment de nous coucher, mon ami et moi nous sommes rendus compte d'un bruit sourd ressemblant à un petit moteur, une ventilation ou à une machine à laver tournant sans arrêt. Ce bruit, quasi imperceptible, a duré toute la nuit et nous n'avons pas fermé l'oeil.

Nous habitons au 1er étage d'un immeuble de 6 étages, toutes les pièces donnent sur la rue et le bruit s'entend dans la chambre. On a pensé que le bruit venait de l'appartement du dessus mais les voisins n'étaient pas là. En dessous de la fenêtre de notre chambre, il y a un magasin qui a un système de ventilation crachant de l'air chaud. On a pensé que cela venait de là mais leur système de ventilation en fonctionne pas la nuit. On a ouvert la fenêtre pour écouter les bruits de la rue, rien.

On ne s'est aperçu du bruit qu'en nous couchant, car la journée avec les bruits de la rue, on n'avait rien détecté. Mais maintenant on n'entend que ça car, mine de rien, c'est très agaçant d'avoir un bruit de ronflement quasi inaudible mais qui est pourtant bien présent !

Il se trouve que le panneau électrique de notre cuisine fait un peu de bruit (le genre de bruit qu'on entend lorsqu'on s'approche d'un panneau électrique justement) mais je ne sais pas si cela peut cause ce bruit bizarre dans la chambre d'autant que la chambre et la cuisine ne sont pas mitoyennes.

Merci si vous avez des avis !

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité