publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne avec la cystite interstitielle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne avec la cystite interstitielle

Bonjour !

J'ai besoin d'aide, de conseils, de connaître d'autres femmes avec cette maladie. Je suis en train de devenir une plaie pour mon entourage qui me font des sermons "que tout ira bien", mais j'ai besoin d'échanger avec quelqu'un qui comprend réellement, car famille et amis me disent qu'ils comprennent, mais je suis certaine que non. J'ai l'impression d'agir en martyre et d'emmerder tout le monde.

Je suis en train de perdre la tête, ça m'empoisonne la vie. Je suis en train de mettre en danger mon mariage.

Ça fait 4 ans que je souffre de cette maladie et j'ai connu l'enfer avant qu'on pose le diagnostic. Ça fait deux ans que je suis sous traitement. Ça a beaucoup amélioré les douleurs au jour le jour, même si j'ai quand même des symptômes. J'accepte très mal cette maladie, presque chaque relation sexuelle est douloureuse, ma libido tombe en flèche.... Je culpabilise face à mon conjoint. J'ai 31 et lui 26, en pleine fleur de l'âge. J'ai commencé à être malade il y a 4 ans, il m'a toujours connue ainsi. Il paraît réellement amoureux et prends super soin de moi. Mais dernièrement je crois que je craque. Je suis les développements des recherches et trouvailles de cette maladie sur internet, je lis des témoignages... Tous les conjoints ou presque finissent par prendre la poudre d'escampette...Les femmes vivent un enfer. Leur vie roule autour de leur vessie ! Pas très reluisant comme futur si vous voulez mon avis...

En résumé, je suis déprimée, terrorisée et je suis en train de pousser mon mari à partir par mon attitude et mes pleurs... Je n'en peux plus..

Naturopathes - homéopathes - psychologues ... N'importe qui....

À l'aide..... Aidez-moi !

Gros bobo xxx
    grosbobo@aufeminin.com

Message privé

• Tu as essayé ?

la myrtille en teinture-mère (homéo) ? moi, ça me fait beaucoup de bien...

En ce qui concerne ton pb de fond, perso, je te conseille la kinésiologie... on va encore croire que je la reffourgue à toutes les sauces, il n'empêche que pour l'instant, je suis la seule à avoir suggéré quelque chose...

Ce praticien pourra t'aider à chercher quand et pourquoi ça a commencé et sans doute te soulager de tes douleurs, voire t'en débarrasser...

Courage pour ton mariage ! au fait... même avec un préservatif lubrifié tu souffres ?

Commentaire

• Je pensais aussi

tu as vécu des choses difficiles à 27 ans ?

Commentaire

• Je pensais aussi
        Merci d'avoir répondu, je me sens dans le vide..

de n'avoir eu aucune réponse. Je me disais avec quelque chose d'aussi large que le forum ! Mais bon.

Cette maladie est relativement nouvelle, et on est 500 000 femmes au Canada. C'est le système immunitaire apparemment. Je ne crois pas que ça soit dû à un trauma psychologique. Ils n'ont pas vraiment de réponse à ce qu'on a. J'ai fait de l'homéopathie de l'acupuncture... Je suis des traitements prescrits par l'urologue. Intravésical. Je vais faire de la phsysio thérapie pour mon plancher pelvique. ! Ne me demandez pas ce que ça fera, aucune idée ! C'est spécifique pour la cystite interstitielle. On verra. Je regarde toutes les options, mais j'aurais tellement aimé jaser avec quelqu'un qui a la même maladie...

Merci xx

Commentaire

• Alcaphor

Bonjour,

Je souffre de cystite depuis de 55 ans donc avant mes 10 ans.Et c'est seulement depuis 6 mois, sur le WEB,que j'ai compris que je souffrais de CI.
          Mon médecin m'a presccit un tt a base d' ALCAPHOR où sirop de THAM.
          Depuis le 2 Aout, jour de la première prise, je n'ai plus aucune douleur.Avant c'était des nuits entières a pousser toutes le 10 secondes,comme si un rat me rongeait l'urètre.Aucune visite où examen clinique ne trouvait rien.C'était a devenir folle, alors que au bout de quelquesc heures, quand la douleur s'arrètait (et pourquoi)je me retrouvai en pleine forme.
          En plus ce médicament m'a guérie de la constipation ' les duex sont liées)
          Si mon expérience pouvait servir a d'autres qui souffrent de cette horreuret j'aimerai qu'elle me réponde.
          Bonne chance . ANNIE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité