publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen gynécologique.............

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examen gynécologique.............

Je suis allée consulter une gynéco croyant que j'avais peut-être une mycose choppée en piscine chauffée en vacances cause genre de brûlures mais très supportables, plutôt genre irritée....
    Elle m'a consultée avec une brutalité..... incroyable. Je lui disais que ça me faisait mal, elle continuait à enfoncer son truc sans rien dire.
    Résultat en rentrant, j'ai remarqué un peu de sang provenant de l'entrée du vagin..... 2 jours après, toujours le cas. Pas énormémént mais un peu. Je pense qu'elle m'a irritée ou fait une petite coupure..... Cela vous est-il déjà arrivé ? Et combien de temps cela met-il à cicatriser ?

Quant à mon doute de mycose, ça n'en est pas une. Je dois quand-même aller faire faire un prélèvement vaginal juste pour vérifier.
    Elle pense que j'ai juste un déséquilibre de la flore vaginale.

En tous cas, je redoute le prélèvement. Je n'ai pas encore pris de RDV....

Répondez-moi !

• Pourquoi

tu ne changes pas de gynéco ? c'est important d'avoir confiance en son médecin et de l'apprécier !

Commentaire

• Oui effectivement

après un examen vaginal, je perd qq fois du sang, rien d'anormal.
      Changes quand mm de gynéco, la confiance à ce niveau là c'est plutôt important.

Claire

Commentaire

• Je n'ai jamais perdu de sang

mais ce n'est pas très étonnant et cepandant pas grave si elle était brusque !
        je te conseilles vivement de chger de gynéco car tu dois pvr lui faire confiance et elle n'a pas besoin de te faire mal pr faire ses examens et autre prélèvements... ce n'est jamais agréable mais je sais q ma gynéco ne me fait jamais mal et me dde tjrs si ça va.

alors n'hésites pas, il y a pleins de gynécos adorables, inutile d'être maso !

Commentaire

• Prélèvement indolore

je suis allée faire une biopsie car un frottis avait révélé une anomalie (j'ai d'ailleurs terminer par une intervention sous anesthésie pour retirer une petite tumeur et même ça c'était sans douleur).
          Ne t'inquiètes pas avec une bonne gynéco tu ne sentiras rien. la seule chose que j'ai trouvé désagréable c'était le fait de rester 20mn les pieds sur les étriers.
          Si tu recherches un gyné sur paris je peux te donner l'adresse de la mienne.
          Mais surtout te stresse pas car c'est indolore.
          aline

Commentaire

• Pourquoi
            Merci à toutes

Je vais biensûr changer de gynéco. Ca faisait seulement la 2ème fois que je la voyais. La première fois, elle avait été relativement sympa et plus douce.....

En tous cas, merci de m'avoir répondue !

Commentaire

• Prélèvement indolore
              Message pour aline

Salut Aline !

Je souhaite changer de gynéco. Je suis moi aussi sur Paris. Pourrais-tu stp me donner l'adresse de la tienne ? Tu as l'air d'en être satisfaite !

Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X

publicité