publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vaincre ma faim...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment vaincre ma faim...

J'hésite à envoyer ce post, mais bon...

J'ai pris 3 kilos depuis cet été, je me sens gonflée et j'aimerais bien les perdre, je me déteste comme ça... Je fais une fixation et ça me déprime quand j'y pense et que je me vois dans la glace.

Je sais que je vais en faire rager certaines qui ont de kilos à perdre que moi et qui n'y arrivent pas, mais je suis trop mal dans ma peau, j'ai l'impression que mon corps a changé même si ce n'est que 3 petits kilos...

Le problème c'est que je n'arrive pas à manger moins, j'ai faim et je n'ai AUCUNE VOLONTE...
    Je fais du sport une fois par semaine seulement, et je sais que ça ne suffit pas, mais pas le temps...

Je m'étais dit que je mangerai moins de fromage et de pain, mais voir mon ami manger toutes ces bonnes choses c'est trop trop dur... Le soir après le dîner j'ai envie de chocolat, de glaces, de sucré quoi ! C'est dingue ! J'ai mangé honteusement le dernier mars barre glacé devant la télé hier... alors que je venais de me voir dans la glace et me trouvais horrible... ! C'est NUL !! Sinon je ne mange jamais en dehors des repas, alors comment éliminer le superflu ??

Quels sont vos "trucs" pour moins avoir faim, pour résister à la "tentation", bref pour être pleines de volonté ??????

Merci d'avance.
    Excusez moi de faire tout un plat pour ça, mais ça me tient hélas à coeur en ce moment...

• Bienvenue au club!

quand je t'ai lu, j'ai eu l'impression de me voir;pour le moment, j'ai tout le temps de grignoter, je me régale avec tout mais ma balance me boude!bon, allez faudrait qu'on se motive avant le désastre!tu penses pas que c'est le temps qui fait ça?

Commentaire

• Bienvenue au club!
      Je ne sais pas...

... si c'est le temps car il a fait un temps superbe toute la semaine (à Lyon).

Je te jure j'ai l'impression d'être enflée, et le dur psychologiquement c'est de ne plus rentrer dans mes pantalons ou d'être très serrée...

Mon ami me dit que non, je n'ai pas grossi (ah ces mecs...) bien sûr...

Mais ma mère cet été m'a dit que oui, et j'ai des photos en maillot de bain où l'on voit bien que je suis moins mince qu'avant...

Mais que faire sans VOLONTE ????

J'essaie de boire beaucoup, mais ne pas manger du pain ou du fromage, impossible...

Commentaire

• Je ne sais pas...
        Peut etre pas la solution d'arreter..

le pain et le fromage...
        Perso après mon deuxième bb j'avais dans les 17 kilos à perdre (pas bien joli)
        Je ne sais pas si c'etait "sain" de faire ca ou no mais j'ai arreté les petit dej le matin (chocolat chaud et tartines beurrées) pour prendre un thé en arrivant au boulot et un potage vers 11h et en continuant à manger pain, fromage, raclettes et pizzas.... Il ne me reste plus qu'un kilo à perdre ! (ai mis 5 mois qd même)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X

publicité