publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari est en train de se faire opérer des varices..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari est en train de se faire opérer des varices..

sous rachi péridurale.
    je pense qu'à l'heure qu'il est l'opération se termine. Je suis toute stréssée c'est débile.
    Vers midi j'irai à la clinique le voir. Les visites ne commencent qu'à 14h00, vous croyez que je pourrai tout de même le voir?? (j'ai mon fils de 5 mois à trimbaler avec!)
    Bon je passe le temps en trainant sur le forum alors que j'ai des trucs à faire plein la maison mais je suis stressée!!
    Pour celles et ceux qui ont eu cette opération, est-ce que le réveil sera douloureux? Est-ce qu'il pourra remarcher vite? (je me méfie du médecin qui a dit qu'il pourrai remarcher desuite et faire 1000 km de voiture car nous devions partir en vacances!!!)
    Nath qui stresse plus que son mari, ce que je suis barge!!

• Pas de panique !

T'affole pas trop, Nath !
    J'y ai eu droit il y a deux ans (après avoir dû me battre avec le médecin généraliste qui voulait me faire porter des bas à varices, à 30 ans, l'horreur...). Ce n'est pas franchement douloureux mais désagréable, ça laisse des hématomes monstrueux qu'on peut masser régulièrement à l'arnica et des petites cicatrices en général fermées par des "strips" collants. On peut marcher dès que l'anesthésie est dissipée ! Après, c'est un peu long, on a souvent des fourmillements le long des gambettes mais ça disparaît au bout d'un moment. Et puis imagine les beaux mollets qu'il va pouvoir t'exhiber fièrement, après ça !...
    Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X

publicité