publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adenome de l'hypophyse...effet secondaire de la pilule?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adenome de l'hypophyse...effet secondaire de la pilule?



    Cela m'inquiète assez...
    Je lis cet effet secondaire sur pas mal de notices de pilules, je dois dire que cela m'angoisse pas mal.
    Est-ce que cet effet indesirable est très rare?
    Qui peut me renseigner?

  • Personne pour repondre?



    ...

    Commentaire


    • A mon avis



      c'est effectivement très rare et cela ne fait peut-être plus "révélé" par la pilule que dû à la pilule (je veux dire peut-être que les cas d'adénome suite à la prise de pilule aurait peut-être été déclenchés autrement). Il doit bien y avoir des études sur le sujet... En tout cas, je n'ai jamais entendu parler de cas imputés à la pilule, mais bon je n'en sais pas plus...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité