publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode méziére...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode méziére...

qui a déja pratiqué la méthode méziére ? et est ce que ça vous a été bénéfique?merci a tous et toutes pour vos réponses...SPACEY

• Moi

c'est une excellente méthode ! elle fonctionne sur le long terme et c ça qui est génial !

suite à une mononucléose qui a duré 1 an, j'avais le dos complètement démusclé. j'ai suivi la méthode mézière à raison d'une scéance d'une heure par semaine pdt 6 mois et j'ai retrouvé un dos encore plus musclé qu'avt ! en plus, c un contact très agréable puisqu'il s'agit de massages et de positions douces.

je te le conseille vivement !
    d'ailleurs, à nv suite à une longue maladie, j'ai le dos à nv en miette et je vais refaire des scéances.

si tu as d'autres questions, n'hésites pas

Commentaire

• Moi
      Merci aasa...

Comme ma kiné viens de me donner une doc sur la methode Meziére par rapport a mes prblémes de dos elle m'en a vantée les mérites...je suis ravie que la methode méziére te convienne je vais donc essayer merci a toi de m'en avoir dit !

Commentaire

• Moi

j'ai commencé il y a peu pour des problèmes posturaux (dos vouté). Je dois en être à 5 séances environ et franchement, je trouve çà génial. Cà détend d'une façon incroyable et çà me paraît beaucoup plus efficace que la kiné classique (j'ai déjà fait bon nombre de rééducation, mais les effets ne sont jamais durables...). Personnellement, je recommande vivement cette méthode.

Commentaire

• J'ai entendu

un grand bien de cette méthode et ce par des gens sérieux.

Commentaire

• Praticien sur marseille?

ça a l'air génial, moi j'ai de pb musculaires en particulier du coté des cervicales.
            j'aimerai essayer. Comment trouver un praticien vers marseille?

Commentaire

Amik

téléphones à l'amik : l'asso mezeriste internationale de kiné.
              ils te donneront les coordonnées des praticiens les plus proches de chez toi.
              Tel : 05 56 79 17 19

sinon ils ont un site qui explique très bien la méthode : http://perso.wanadoo.fr/amik/

ils sont très gentils !

Commentaire

Salut cathied2

j'habite la Ciotat je vais poser la question a ma kiné demain je te donnerais une réponse par la suite...

Commentaire

• Moi
                  Merci floriane

C'est justement mon cas dos vouté car trop vite grandi...je pense que cette méthode me fera que du bien car je suis tombée sur une kiné extra...merci de ton message.

Commentaire

As tu déja trouver?

excuse moi de l'attente dans quel arrondissement tu te trouve sur Marseille j'ai posé la question a ma kiné mais comme elle en connait a chaques coins de Mars...merci pour ta réponse.

Commentaire

• Up

on remonte

Commentaire

• Moi
                        Connaitrais-tu un bon kiné (méthode mézières) à paris

merci

Commentaire

• Merci aasa...
                          Méthode mézière

Bojour
                          Auriez vous l'obligence de me faire parvenir l'adresse de votre thérapeute méthode mézière, ou encore auriez vous lliste de ces thérapeute sur paris et sa banlieu.
                          Merci encore joelle

Commentaire

• Très déçue

je dirai même révolté par cette méthode! (ou plutot par le practicien).
                            Suite aux 1ere séances, je ne pouvais plus marcher, je le lui ai signalé, il a dit qu il allait faire moins fort. Les seances sont douloureuses; et j'en suis ressortie avec des problemes que je n avais pas (notamment au niveau des servicales).

alors voilà, je suis vraiment écoeurée qu'il y ait des gens qui osent continuer à pratiquer cette méthode lorsque ca n a fait du mal au patient. c' est moi qui ai pris l initiative d arreter.

soyez prudent:! et si vous sentez que ca empire, n attendez pas...

Commentaire

• Méthode mézières

J'ai pratiqué cette méthode à raison d'une fois par semaine, pendant 1 an. C'est trés efficace, je ne souffre plus du tout du dos depuis, cela fait plus de 8 ou 9 ans maintenant.

Commentaire

• As tu déja trouver?
                                Méthode mézières

J'ao pratiqué cette méthode avec une kiné de la ciotat, Mme Vessières Marie Hélène. C'est une super kiné, trés sérieuse et qui partique cette méthode depuis trés longtemps, grâce à alle j'ai retrouvé un dos de jeune fille, j'ai pu remonter à cheval, courir, sauter etc...
                                M.

Commentaire

• Méthode mézières
                                  Methode meziere

bonjour

j ai lu votre article sur la methode de meziere mais qui date de 2005.

j espere toute fois que vous pourriez me repondre car mon mari a de gros probleme de dos il est bloqué le matin et ses muscles du dos se "derouillent" dans la journée mais cela reste insupportable les matins et la nuit aussi.
                                  je voulai connaitre votre avis personnelle sur cette methode qui apparement vous a fait beaucoup de bien et aussi connaitre votre probleme de dos afin que je puisse le comparer a celui de mon mari qui n'a que 26 ans.

merci cordialement

Commentaire

• Connaitrais-tu un bon kiné (méthode mézières) à paris
                                    Kine meziere

bonjour
                                    je viens de lire votre mail concernant meziere, ily a deja quelque temps de cela mais auriez-vous des coordonnées de praticiens meziere en region parisienne?
                                    Merci d'avance

Commentaire

• Méthode mézière
                                      Kine meziere

bonjour
                                      pourriez-vous me conseiller un bon praticien meziere sur paris, region parisienne?
                                      Merci dd'avance
                                      richapte@hotmail.fr

Commentaire

• Très déçue
                                        Un peu de bon sens!!!!

bonjour,moi meme masseur kine et praticienne de la méthode Mezieres ;je me permet de vous signaler que votre cas est purement isolé;la methode est tres efficace sur les patients...et ce n 'est que les dires de mes patients que je vous rapportent..votre praticien n'a peut etre pas ete assez a l écoute ou alors vous ne faites eventuellemnt pas par votre pathologie partie des patients chez qui un mieux peut etre observe...sachez que la methode ne se pratique pas chez tout le monde..moi meme j evalue au cas par cas....
                                        je vous demanderai de peser vos remarques car je n apprecie pas ce genre de paroles sachant qu a priori vous n avez fait confiance qu a 1 personne,certainement pas la bonne..sachez que des praticiens inés de bons sens ,a l ecoute et pourvus de conscience professionnelle existent encore sur cette planete;
                                        bien a vous ...

Commentaire

• Un peu de bon sens!!!!
                                          S'il vous plaît

Bonjour,
                                          Je cherchais un article (en vain), je tombe sur votre message, et vu votre profession, je me permet de vous demandez..;
                                          J'ai le syndrôme des jambes sans repos, et le cachet que je prends (sifrol 0.18 mg/soir) me fais peur pour l'avenir...
                                          Le témoignage que je cherche faisait l'éloge sur la méthode Mezières (me semble t-il). Vous pouvez peut être m'en dire plus..;serait elle un remede à mon problème.
                                          J'espère sincérement que vous puissiez lire mon message et prie pour votre réponse..

Commentaire

• Méthode méziéres

bonjour, je pratique la méthode Mézières suite a une cruralgie et a une bascule du bassin de 7mm au dépends du côté droit, accentuée par une cure thermale et de la kiné simple. j'ai des semelles orthopédiques, et la méthode Mézières me permet de marcher à nouveau correctement , je ne souffre plus du dos et je remarche pratiquement normalement. il faudra sans doute que je recommence dans quelques mois, mais c'est très efficace. ca fatigue au début mais c'est la meilleure façon de se soigner. essayez et vous en serez satisfaite quel que soit le mal dont vous souffrez. bon courage. Florence.

Commentaire

• Methode meziere
                                              Méthode mézière

je pratique la méthode Mézières pour le mal de dos, il me reste six séances sur vingt au total et mon dos est rétabli au prix de séances assidues et d'exercices à la maison. les douleurs , c'est fini à condition de ne plus porter de poids et de ne plus exercer de pression sur la colonne vertébrale. faites la , vous ne souffrirez plus, courage.

Commentaire

• Très déçue
                                                Methode mézières

vous avez du tomber sur un crétin de kiné qui n'y entend rien. cette méthode m'a remise sur pied à la suite d'une erreur médicale, j'ai passé cinq mois sans marcher ni toucher mes pieds. aujourd'hui je remarche et je ne souffre plus!

Commentaire

• Un peu de bon sens!!!!
                                                  Méhode mézières

tout à fait d'accord, je me fait soigner avec cette méthode pour le mal de dos et une cruralgie avec une bascule du bassin de sept mm au dépends du côté droit, je revis et si c'est à refaire , alors je suis partante!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité