publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi cherche bon gynéco sur 94?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi cherche bon gynéco sur 94?

merci de me donner de bonnes adresses

a bientot
    sandy

• Au kremlin bicêtre

je vais voir le docteur Meylan (c'est une femme) et je la trouve très bien.
    je n'ai pas ses coordonnées sous la main mais elle est dans l'annuaire.
    son cabinet n'est pas terrible mais elle écoute bien, elle palpe les seins à chaque visite, bref je la trouve très consciencieuse et sympatique.
    en plus, pas la peine d'attendre 6 mois pour avoir un RDV.

Commentaire

• Gynéco

Voici l'adresse de 3 gynéco à Charenton le pont,ma gynéco est le Docteur Liou et la consultation est de 46 euros.Il y a en 2 autres autrement (le Dr Moing et le Dr Belmon).Elles sont géniales.
      Dr Liou-5 bis rue du port aux lions 94220 Charenton le Pont

Commentaire

• Gynéco
        Salut toi!!!

Merci pour cette adresse, j'habite justement charenton le pont ca tombe bien, mr liou est géniale, pourrais tu m'en dire plus sur elle ? j'avais été voir une gynéco sur charenton et elle etait d'une froideur pas possible donc maintenant j'ai un peu peur de tester.
        merci bcp
        sandy

Commentaire

• Salut toi!!!
          Re:gynéco

Et bien,c'est une femme à l'écoute,agréable qui te reçois bien.Elle est douce.
          Moi je l'aime bien.Dommage que avant je n'habitais pas dans le 94.
          Elle travaille à la clinique de Bercy,super comme clinique.Son cabinet est à côté de la clinique,il y a plusieurs médecinsphlébologue,dentiste dermatologue,psy).
          J'ai rien à dire.Juste que je suis contente de l'avoir comme médecin.
          A toi de faire ton choix et de savoir si ta mutuelle rembourse bien.Le prix de la consultation est raisonnable.

bonne journée.

Commentaire

• Re:gynéco
            Re:gynéco

Je ne sais pas pourquoi il y a un smylet dans mon message je viens de le voir,c'est étonnant.Il a rien à faire là.

Commentaire

• Je connais aussi ce cabinet

moi c'est le Dr BELMON que je vois ,trés douce ,sympa,et surtout compétente.Nous avons de la chance à Charenton..

Commentaire

• Re:gynéco
                Je te remercie

Je garde donc son adresse et je pense que j'irais la voir des que j'ai besoin de consulter le médecin, je pense au mois de décembre.
                En tout cas c sympa de faire partagé ses bonnes adresses, si vous cherchez un médecin je peux vous aidez.
                Ma mutuelle rembourse tres bien donc pas de probleme de ce coté la.
                Sandy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                X

publicité