publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue, anémie? besoin de qq'un qui s'y connait!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue, anémie? besoin de qq'un qui s'y connait!

Bon, j'ai besoin de personnes qui s'y connaissent. J'ai déjà mon idée de ce je pourrais avoir et je dois aller voir le médecin bientôt, de toute façon. Mais qq'un peut me dire à quoi peut être due ma fatigue après 8-9heures de sommeil et même après 9hrs? En plus d'avoir constaté en plein millieu de ma pilule, comme la fin de règles (Vs savez de quoi ça l'air la dernière journée!) De plus, aussitôt qu'il fait un peu plus frais, mes pieds deviennent des glaçons et parfois je tremble un peu. Alors, à quoi sont liés ces symptômes, manque de fer? Manque de vitamine B12?

• Hypothyroïdie ?

à mon avis...

tu n'as aucun souci de fibrome ou qqchose de ce genre ?

Commentaire

• Hypothyroïdie ?
      Comment ça hypothyroidie?

Salut...

Pkoi Hypothyroidie? Ceux qui ont ça sont pas supposés avoir des problèmes de poids? Je suis de poids proportionnel. Quand je vais uriner, c'est pas ds l'urine, juste quand je m'essuie, il y a comme la fin d'un saignement de règles...Ça me l'a fait 2 fois jusqu'à aujourd'hui. De plus, j'ai une fatigue même si je dors plus de 9hrs. (Et ça, ça fait plusieurs mois que ça dure, mais aujourd'hui c'est pire. Ça, p-ê que ça pas trop rapport mais mes pieds deviennent froid aussitôt qu'il pleut ou il commence à faire plus frais dehors! Mes mains aussi sont un peu comme cela.

Commentaire

• Anémie: manque de fer

tes symptomes ressemblent aux miens. Je suis anémique depuis l'apparition de mes règles. Je n'arrive pas à fixer le fer naturel et suis obliger de prendre des compliments.
        Les symptomes sont une très grande fatigue, une grande paleur, la chute des cheveux, des étourdissements quand tu changes de position.
        Va voir ton docteur, il te fera faire un bilan sanguin.

Siljia

Commentaire

• Comment ça hypothyroidie?
          Hypothyro

pour info, l'hypothyro déclenche bcp de symptômes ! prise de poids certes, mais aussi grande fatigue, déprime, frilosité, constipation, pbs hormonaux... la liste est longue ! en fait, c'est un ralentissement de toutes les fonctions vitales du corps, tout est en qq sorte en sommeil.

Pour le coup du fibrome, je te demandais ça parce que ma mère a fait une très sévère anémie à la suite d'hémorragies chroniques dues à son fibrome.

Si tu es effectivement (et pour une raison X) anémiée, il faut d'abord que tu en sois sûre en faisant une prise de sang.
          Après, si c'est confirmé, je te conseille de prendre du FLORADIX (en vente dans les magasins bio), c'est un mélange de plusieurs jus de fruits et légumes riches en fer et c'est très efficace en cas d'anémie.
          Ma mère est remontée à un taux acceptable en 6 jours alors qu'il aurait fallu 3 semaines avec du fer médicamenteux qui de toute façon est très peu assimilable par le corps...

Voili voilou, en tout cas, j'espère que tu vas faire ce qui est nécessaire pour être fixée sur ton état...
          à

biz

Commentaire

• Hypothyro
            Merci pour l'info...

Hello!

Je vs remercie pour l'info. Je n'ai pas eu de prise de poids mais on sait jamais pour les autres symptômes...

Chow

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X

publicité