publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: grosse inquietude apres liposuccion, apparition de boules dure dans le ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: grosse inquietude apres liposuccion, apparition de boules dure dans le ventre

j'ai fait une lipo du ventre (à l'étranger) il y a quinze jours

tout s'est tres bien passé sauf que depuis hier j'ai une boule sous la peau, comme un kyste (pas douloureux) et une sensation de demangaisons autour

je suis tres inquiete, qui a deja eu ça? mon chirurgien etant à l'etranger je ne sais pas qui aller voir: un généraliste? un chirurgien ici (mais acceptera t il de me voir pour les suites d'une opération qu'il n'a pas faite?)

merci beaucoup de votre aide car ça m'angoisse enormement et je vais passer un sale weekend en attendant de pouvoir voir un medecin lundi

• Hop

...

Commentaire

• Je n'y connais rien

mais tu devrais aller voir un medecin généraliste pour commencer il te dira peut etre apres d'aller voir un chirurgien.

Bisou.Sharra

Commentaire

• Lis le post de

mimicoco aussi....sinon ecris au medecin conseil de la secu!pour lui demander conseil!

Commentaire

• Oui lis la discussion mimicoco

elle ne répond pas quand on témoigne mais là j'ai écrit ce qui m'étais arrivé et j'ai moi aussi eu une grosse boule dure à la cicatrice .......et oui ç a chatouillait aussi
          Au départ la chirurgienne m'a dit que c'était un oedeme et que ca allait partir avec des séances de kiné , qu 'il fallait masser la cicatrice
          ce sont des mensonges ....j'ai du être reopérée pour enlever cette boule ....
          j'avais meme fait une echographie conseillee par mon medecin traitant pour prouver a la chirurgienne esthétique (tu parles) que ce n'était pas un oedeme.
          Finalement je me suis faite réopérer mais on doit attendre 1 an !
          Et par un autre chirurgien .
          Sans indiscrétion ou es tu allée a l 'etranger et pourquoi ???
          Pourquoi ne retournes tu pas le voir ce chirurgien étranger et avoir son avis .
          Portes tu toujours la gaine élastique, si non remets la un peu pour la peau soit maintenue .

Bon courage
          zabou

Commentaire

Rep

mercu beaucoup pour ta reponse! je l'ai fait en tunise car je suis originaire de la bas donc je preferais me faire opérer pour etre dans ma famille pendant ma convalescence plutot que toute seule à paris . et comme plusieurs personnes de ma famille l'avait fait aupres de ce chirurgien et qu'il n'y a jamais eu aucun probleme, ça m'a motivée encore davantage

je porte toujours la gaine , il m'a dit qu'il fallait que je la garde un mois apres l'operation donc j'en ai encore pour deux semaines

Commentaire

• Lis le post de
              Rep

merci pour le tuyau, j'ai repondu a mimicoco

Commentaire

• Ça n'avance pas!

j'ai vu un généraliste en urgence pour mes kystes, il m'a paru totalement incompétent, ou plutot j'menfoutiste, genre "c'est rien si ça ne passe pas dans un mois on verra" et quand je lui demandais des details il me disait ça doit etre les suites de l'opération (merci ça je m'en doutais)

en pus j'ai eu droit à la leçon de morale (mais pourquoi vous avez fait ça, du sport et du régime c mieux etc...)

bref j'en suis toujours au meme stade!!!

Commentaire

• Tjrs besoin de vos avis

thks

Commentaire

• Tjrs besoin de vos avis
                    Up

...

Commentaire

• Suggestion

si tu n'es pas rassurée va voir un autre medecin. il s'agit sans doute d'une fibrose post opératoire, sans gravité, une échographie permettrait d'en etre sure

bonne chance

Commentaire

Mon sujet était la lipo-aspiration abdominale et non l'abdominoplastie !

C'est sûr que si tu ne réponds pas au sujet, il est difficile de se comprendre et je ne peux pas répondre à toutes.

Bises,
                        Mimicoco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                        X

publicité