publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose d'une prothèse mamaire, besoin d'information

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose d'une prothèse mamaire, besoin d'information

je recherche un chirurgien compétent en région parisienne, pour la pose d'une prothèse mamaire
    j'aimerai savoir combien cela va me couter,
    et comment se déroule l'opération

merci

• Pour te donner une petite idée

Parmi les sites que je connais, qui offrent des informations sur la chirurgie esthétique, il y a :

http://www.planete-esthetique.com/index.htm

avec des grilles de tarifs sur la page :

http://www.planete-esthetique.com/chirurgie_tarifs
    operations.htm

Même en RP les tarifs pratiqués varient bcp mais la moyenne devrait rester comme la moyenne nationale je pense.

Bonne chance

Commentaire

• Et pour compléter...

le post d'amy, tu peux faire une recherche sur le post 'nouveaux seins,nouvelle vie", plus de 1000 posts et une mine considérable d'informations...a consulter avant de passer le pas. Moi cela m'a aidé a prendre ma décision.

Commentaire

• Et pour compléter...
        Oui, effectivement

mais y'a aucune addresse, pourquoi ne pas donner le nom du chirurgien, car c'est important tout de même !
        SVP on veut des noms !!!
        merci

Commentaire

• Recherche un chirurgien

Si tu as besoin d'adresses je peux te conseiller esthesite.net. Pour des renseignements plus généraux, belleetmince.com, medestetik etc...il y a le choix !
          Bonne recherche.
          Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité