publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions concernant persona

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions concernant persona

BOnjour,
    J'ai fait une recherche sur persona dans le forum mais il me reste encore quelques questions.Voilà ne supportant ni la pilule ni le stérilet j'ai décidé d'opter pour persona comme moyen de contraception.Je voudrais savoir pourquoi celle qui l'utilisent ont optées pour cette méthode, les inconvénients qu'elles ont rencontrés.Et aussi si il vous est arrivé de tomber enceinte malgré l'appareil.Faites moi partager vos expériences elles sont les bienvenues.

Ornella maman de deux princesses

• Hop

Je fais remonter!

Commentaire

• Moi, j'ai définitivement adopté persona

C'est un moyen alternatif génial!
      Plus de pbs hormonaux, plus de pilule, plus de problème.
      C'est hyper simple: 8 tests par mois lorsque la lumière jaune s'allume. Un seule contrainte: regarder l'ordinateur tous les matins, mais l'habitude est vite prise.
      C'est hyper fiable, je l'utilise depuis plus de 3 ans. Lorsque j'ai voulu faire un BB, cela a indiqué la période d'ovulation avec un O. Depuis, je souhaite attendre avant d'en mettre un second en route et Persona me protège depuis plus de 2 ans. Je ne suis donc jamais tombée enceinte sans le vouloir. Il suffit de suivre le mode d'emploi et d'être très stricte sur l'utilisation.
      C'est génial!
      bienvenue au club!
      Natillette

Commentaire

• As-tu posté

sur les forums en attendant bb et bb est là ? Je sais que certaines l'ont utilisé sur En attendant bb.
        Les inconvénients dont j'ai entendu parler sont qu'au début (les premiers mois) tu as bcp de jours rouges et peu de verts. Les calculs de l'appareil s'affinent au fur et à mesure des cycles et après tu as plus de jours verts...
        L'autre inconvénient est je pense que ce n'est fiable qu'à 93% (de mémoire). que l'investissement de départ n'est pas négligeable (sans compter le coût des recharges).
        C'est tout ce que je peux te dire car je ne l'utilise pas...

Commentaire

• Le pb...

est qu'il faut avoir des cycles réguliers pour que ce soit fiable...
          Dans mon cas, ça n'est donc pas la peine!

Théolie.

Commentaire

• Le pb...
            Il faut avoir des cycles entre 28 et 35j

de mémoire.

Commentaire

• Moi, j'ai définitivement adopté persona
              Pareil

et j'en suis reellement contente
              a aprt le prix un peu eleve des tests ca va
              j'arrive meme a n'utlisier que la moitie des tests et ca fonctionne bien maois il faut bien connaitre son cycle

j'ai des cycles de 21 a 22 jours et personna marche tres bien .

natillette : tu as une adresse ou un endroit ou acheter des tests un peu moins cher ( moins de 100 f ? ) ?

Laurence

Commentaire

• Pareil
                Bonjour

Je m'incruste dans la conversation car je suis interessée par Personna ayant moi-même des cycles réguliers depuis l'arrêt de la pilule de 27 jours.
                Ou as-tu acheté Personna ( Pharmacie , Parapharmacie ) , Personna est-il disponible ou faut-il le commander . Et enfin combien l'as-tu acheté ?

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

Commentaire

• Bonjour
                  Ou et cout,

en fait je l'avais achete sur parashop ou pharmavital car j'avais une reduction
                  mais tu le trouves dans les pharmacies aussi

le cout : 500f pour l'appareil et les recharges sont a 100f

souvent , comme ils n'en vendent pas tous les jours , il faut qu'ils le commadent mais ca arrive sous la journée

Bonne journée,

Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité