publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai toujours mes regles!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai toujours mes regles!

bonjours à tous!
    J'ai un petit probleme qui commence vachement à m'inquieter...J'ai mes regles au moins 4 fois par mois(presque tout le tps quoi) et en plus elles durent super longtemps!au moins 15 jours!
    La plupart du temps cela consiste en quelques saignements plutot bruns et en plus ça pique un peu...et c'est meme pas abondant.
    Je suis allée consulter plusieurs fois et à chaque fois les medecins n'ont pas l'air de me croire.Ils me conseillent de prendre la pilule,comme si jpouvais pas y penser toute seule.
    PLus ça va et plus je me demande si il ne s'agirait pas d'une infection??
    Je commence deja à penser a des choses graves!!!
    JE precise que j'ai 22 ans et pas de relations sexuelles,hygiene impeccable mais je bois pas assez.Et de plus je suis une fille tres "speed" et tout le tps en train de reflechir et de me prendre la tete.
    Merci pour vos reponses...

• J'ai eu la meme chose..

soit j'etais en amenoree totale, ou j'avais ce genre de regles qui pouvaient durer jusqu'a 1 mois meme symptomes que toi..je suis allee voir un gyneco , resultat:l'echographie montrait des micro kystes aux ovaires, secretion d'hormones males anormales (trop)...seule solution, la pilule..et depuis je suis reglee comme une horloge..
    ca n'a peut etre rien avoir...
    lilie

Commentaire

Normal que tu sois reglee comme une horloge!

La pilule provoque un cycle totalement artificiel. Bien sur qu'il est regulier.

Mais si tu arretes de la prendre, tu vas retomber dans tes cycles sans dessus-dessous.

Commentaire

Moi jveux bien mais...

...la pilule,ça me fait un peu peur:il parait que ça peut augmenter les rondeurs.JE suis maigre avec une culotte de cheval insupportable alors j'aimerai pas que ça s'aggrave...

Commentaire

• Up!

ya til des personnes que mon cas inspire?

Commentaire

• Merci...

...de l'afflux de vos réponses!C'est ça,laissez moi crever la gueule ouverte.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X

publicité