publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Étrange....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Étrange....

coucou,

j'ai besoin de vos conseils, car je commence a m'inquieter !
    la semaine derniere, j'ai eu des plaques autour de l'oeil droit, plaque assez seche, rugueuse et qui gratte.
    depuis hier c'est sur tout le visage que cela s'est etendu... en plus c'est un peu rouge et ça me gratte énormement.
    merci de vos conseils
    biz
    ketty

• Alors...

Ketty, je pense savoir la réponse à ton problème ! Sauf erreur je pense que c un eczéma dut soit à un stress intense et/ou à une allergie à ton maquillage, au vernis à ongles, parfums... Moi j'en ai fait partout sur le visage des tests mon été fait sinon pour la démengaison y a pas de solution miracle à par de la pommade à base de cortysone mais elle n'est préscrite que sur ordonnance donc le mieux va voir un dermatologue il t'en prescrira si il s'avere que c bien un eczéma.
    Biz
    Fab

Commentaire

• Alors...
      Merci..

pour ces renseignements, ça me rassure un peu !
      par contre, je n'ai fais aucun changement ds mes produits de beauté...
      je crois que je vais appeler ma dermato.
      bizoo
      ketty

Commentaire

• Merci..
        Ce sera mieux !

Oui appèle ta dermato mais sache que si ton eczéma est dû à une allergie cosmétique elle peut se déclarer des années après m^m si tu prends c m^m produits depuis longtemps...
        Biz

Commentaire

• Ce sera mieux !
          Ah bon ?

il est possible que je sois allergique a mes produits depuis longtemps et que ça se déclare maintenant ? ?
          je viens d'appeler ma dermato, elle n'a pas de place pour moi, ah si la semaine prochaine !!!!
          sympa non ? je crois que je vais aller voir quelqu'un d'autre..
          merci encore
          biz

Commentaire

• L'allergie peut venir de n'importe quoi

et pas nécessairement d'un produit autour des yeux
            par exemple j'ai de l'exéma sur les jambes quand je me colore les cheveux (je suis allergique à l'amoniaque) et pas sur le cuir chevelu ...
            mais dans un premier temps si j'étais toi je cesserais de me maquiller pour voir le résultat
            ce n'est pas toujours facile de voir de quel allergène il s'agit ... mon collègue fait de l'allergie aux yeux avec les pelures de pomme, pomme pelée = OK, pomme entière = allergie pourquoi ??? mystère

Commentaire

• L'allergie peut venir de n'importe quoi
              Merci du conseil, mais...

comment puis je savoir de quoi je suis allergique !
              as tu un autre conseil a me donner afin que trouve le probleme.
              merci de ton aide
              biz
              ketty

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X

publicité