publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse: combien de tps apres eventuelle fecondation.....?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse: combien de tps apres eventuelle fecondation.....?

voilà j'ai un peu de retard dans mes regles ce qui est loin d'etre inhabituel chez moi..... je suis quasiment certaine de ne pas etre enceinte.... mais j'ai malgré tout un petit doute... alors je vous demande a partir de combien de temps les tests qu'on achete en pharmacie (urine) sont valables... ??
    dc au bout de combien de temps apres (eventuelle) fecondation la grossesse est détectable dans les urines.....
    ....juste pr etre rassurée.......!

merci

• Et bien

normalement il faut attendre le jour présumé de tes règles, voir un ou 2 jours de retard!

Pour la détection je dirais 15 jours peut être, ça me semblerait logique puisque les reds débarquent 14 jours après l'ovulation, mais pour certaine il est arrivé de faire un test avant même un retard et d'avoir le test !

J'espère avoir pu t'aider un peu!

Commentaire

• 12 jours

le test devient positif 12 jours après la fécondation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X

publicité