publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme de l'enfant - qui connait et quels remèdes ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme de l'enfant - qui connait et quels remèdes ??

Bonjour,

ma fille de 3 ans 1/2 fait de l' asthme (aucune allergie détectée). Pas des grosses crises mais elle tousse pendant des semaines. Ventoline et compagnie ne font plus d'effet.
    Je cherche un traitement de fond (homéopathie ...)

Qui peut m'aider ??

merci ...

• Encore moi

Si tu veux faire une découverte hallucinante à propos de l'asthme... tape GESRET Jacques en moteur de recherche...

et prépares-toi à une surprise !
    tu me diras ce que tu as trouvé !!!

Commentaire

• Et encore merci !!!

j'ai trouvé un site expliquant la méthode avec témoignages à l'appui. C'est vrai que celà a l'air très encourageant.
      Comment as tu connu cette méthode ??
      J'ai appelé un osthéopathe qui m'a expliqué qu'il pourrait faire qque chose pour ma fille mais par contre il n'a jamais entendu parlé de cette méthode (et évidemment il est sceptique) !
      Tu connais un praticien ??

Commentaire

• Et encore merci !!!
        Hello !

Tu as vu ? c'est un peu hallucinant comme découverte hein ?

mon prof de kinésio le connait et a -je crois, été formé par lui... (vu que mon prof est aussi osthéo et kiné dans le 77, c'est trop loin de chez toi ?).

L'idéal, serait que tu laisses un mail sur un des sites de Gesret, que tu lui expliques ton cas et attendre que lui ou qq'un d'autre t'indique un praticien dans ton secteur ! ça doit être faisable !
        En attendant, pour la soulager, tu peux tout à fait commencer par un osthéo "classique" !

En tout cas, j'ai fait découvrir ça à la mienne, elle est toute frétillante, ça l'intéresse beaucoup ! je pense qu'elle va se mettre en contact avec lui, de mémoire, il me semble qu'il forme les gens gratuitement ou presque... intéressant quand même...

voilou ! bisouuuuuuuuuuuuuuus !!!

Il

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X

publicité