publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lombalgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lombalgie

bonjour à tous,

mercredi dernier je suis allée chez le médecin parce que je me plaignais de mal dans le bas du dos, là je suis sous medicaments et arretee jusqu'à la fin de la semaine, si les douleurs ne sont pas passées il faudra que je fasse une radio du dos et des scéances de kiné.
    de plus le medecin me conseil vivement de faire de la natation pour remuscler tout ça.

à tout ceux ou celles qui ont eu le meme probleme probleme , j'aimerai avoir vos temoignages, j'aimerai savoir si c passagé ou si cette lombalgie risque de me poser des problemes plus tard.

merci infiniment pour vos reponses,
    céline

• Lombalgie

Bonjour Céline,
    Il a raison ton médecin. Il faudrait que tu te muscles ou remuscle le bas du dos. Je ne sais pas quel âge tu as et si tu as déjà fait du sport. J'ai 46 ans. J'ai fait de la danse pendant une quinzaine d'années et de la natation. Suite à une hernie discale et à un gros pb de santé, j'ai dû tout arrêter pendant 4 ans. J'ai repris la natation une fois par semaine. Je nage pendant au moins 2 heures. J'ai acheté des palmes et je m'amuse. Moi qui avais mal partout, je me sens déjà beaucoup mieux après quelques séances. Ca me fait un bien fou. Les médicaments ça soulage, mais c'est une solution à court terme. Bon courage.

Commentaire

• Lombalgie
      À ylena

je n'ai que 22 ans,
      je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement

Commentaire

• À ylena
        De rien céline

Mais si tu commences à avoir mal au dos à ton âge, il faut vraiment agir. Je t'assure, la marche et la natation, vraiment ça fait du bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X

publicité