publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire à 26 ans.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire à 26 ans.

Salut tout le monde,

Celà fais maintenant pas mal de temps que je pense à suivre un traitement orthodontique. J'ai les dents vraiment bien de travers et je ne supporte plus mon sourir.

Je suis déjà aller voir une orthodontiste qui m'a proposée la pose de bagues pendant 2 ans et demi. Mais je n'ai jamais donner suite à ce rendez vous.

Ma plus grosse peur est le regard des gens. Principalement mes collègues de boulot. (je suis informaticienne et je passe beaucoup de temps auprès des gens).

Qui portent des bagues ? Comment ont réagis vos collègues de travail ?

J'attends vos témoignages avec impatience.

Cathe

• Ah la la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'en portes depuis avril 2002 et je les retires si tout va bien en juin 2003. J'ai du réfléchir à deux fois avant de franchir le pas. Au début tu auras honte tu n'oseras pas sourir mais franchement ça vaut le coup.
    G déjà remarqué une nette amélioration, mes dents commencent à se redresser.
    Mais est vrai que toi tu vas les garder pendant de 2 ans.
    Il existe une nouvelle génération d'appareil orthodontique invisalign (www.invisalign.com) tout est expliqué sur le site mais cette technique coute très cher dans les 6000 euros

Voila Ma belle

Commentaire

• Ah la la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Appareil dentaitre

Salut,

merci pour ta réponse.

Comment ont réagis tes collègues, tes amis le premier jours ?

Tu as des bagues en métal ou céramique ?

Oui je devrais portée les bagues plus de 2 ans (j'ai une canine très haut placé dans la gencive).

Cathe

Commentaire

• Fonce...

Bonjour Cathe,
        Je te dirais tout simplement fonce.Ma petite histoire j'aurais 4O ans dans dix jours et je regrette de ne pas l'avoir fait quand j'avais ton age.Je porte un appareil orthodontique depuis deux ans et demi,j'avais une grosse béance devant car petite j'avais sucer mon pouce.Moi aussi je suis au contact du public et les gens ne font pas attention ,les bagues sont pratiquement invisible et les amis comprenent sans problème.Franchement si tu es prete fonce pense au magnifique sourire que tu auras.Si tu souhaites avoir d'autres renseignements laisse moi un méssage.Eve

Commentaire

• Pour information

il existe des bagues qui se colle derrière les dents, donc, ne se voit pas chez les adultes, et aussi des bagues en céramique, ca se voit moins;..

franchement, ca vaut le coup de se refaire les dents, après, tu sourira toute la journée tellement que tu en sera fière

Commentaire

• Pour information
            Orthodontie

Salut,

Pour le traitement linguale c'est beacoup trop cher. Et pour invisalign c'est pas possible pour mon cas.

J'ai vraiment peur de la réaction des gens. C'est pas courant des adultes avec des bagues.

Cathe

Commentaire

• Appareil dentaitre

moi je les portes en céramique mais bon je vais pas te mentir ça se voit kan même car on t'accroche aux bagues un fil de fer donc forcément...mes collègues/amis ont très bien réagit certains ne l'ont mem pas remarqué.tout est dans la tête ma belle dis toi que tu auras de superbes belles dents et un sourire à croqué...dieu seul sait si le sourire donc les dents sont important.

p.S : ma belle soeur à le mêm prb que toi elle à posé des bagues en fev 2001. Elle les enlèvera en mars/avril 2003.
              Tu sais le temps passe vite donc à toi de voir.

Au fait moi g 24 ans

Commentaire

• Bagues à 26 ans

Salut,

Merci pour vos réponse.

Combien de temps il t'a fallu pour t'abituer à tes bagues ?

Est ce que ca fais mal ?

Moi l'orthodontiste m'a aussi demandée de porter un appareil externe la nuit pour faire reculer la machoire suppérieur. Ca te dit quelque chose ?

Cathe

Commentaire

• Bagues à 26 ans
                  Appereil externe

salut

es tu passée à l acte depuis des questions d octobre ?

portes tu maintenant un appareil ?

si oui , merci de nous faire partager ton experience

Commentaire

• Peux tu nous

faire partager ton experience ??

merci d avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102003-01

publicité

Chargement...
                    X